Nous avons fait un séjour de 3 semaines avec 2 ados en Indonésie avec 1 semaine à Sumatra (avec chauffeur et guide), 1 semaine à Java et 1 semaine à Bali (avec un chauffeur-guide) en passant par l’agence Samba Lado.
Je n’avais trouvé que peu d’avis concernant cette agence, donc j’ai un peu hésité avant de la choisir.
Anne a su répondre à nos demandes pour nous proposer un séjour qui répondait parfaitement à nos demandes.
Séjour très complet et très varié (visite de villes et de temples, découverte des animaux, volcans, cours de cuisine, nature,…) à un prix très compétitif.
Les logements étaient en accord avec ce que nous avions demandés (confort simple).
Anne était réactive pour répondre à nos questions, que ce soit avant ou pendant le séjour.
Nous ne regrettons pas d’avoir choisi Samba Lado pour notre séjour !
domie632
Bonjour ISA , mon mari et moi sommes actuellement en train de projeter un voyage à SUMATRA en Septembre 2024 !
j’ai envoyé un message à l’agence SAMBA LADO il y a plus de 15 j et pas de signe de vie !! Je crains de ne pas avoir le bon email !!
si vous avez des conseils : à voir , à faire etc etc hôtels je serais ravie d’avoir vos conseils ( sachant que nous sommes des papy/ mamie lolll ) domiemeunier@hotmail.fr
par avance MERCI !! et BONS VOYAGES en 2024 !!
fabrice-pelletier3
Bonjour,
Moi je les ai contacté il y a une quinzaine de jour et réponse très pro et rapide de leur part.
Agence Samba Lado contact@samba-lado.com
1 « J'aime »
isa1254
Bonjour
J’ai fait suivre votre mail sur Whatsapp à l’agence Samba Lado.
Pour nous, la priorité sur Sumatra était d’aller voir les orangs-outans. La nuit dans la jungle est une belle expérience. Nous avons passé une bonne soirée à discuter (en anglais) avec les guides. Les guides s’adaptent à votre rythme. Le retour se fait en bouée.
Nous sommes allés voir les éléphants et nous avons été déçus : les éléphants sont soi disant en semi liberté, mais ils sont en fait dressés…
Si vous ne faites que Sumatra, n’hésitez pas à faire un volcan (on a fait le Sibayak).
Renseignez-vous sur la météo en septembre. En août, on avait une heure de grosse pluie tous les soirs.
À Sumatra, on a trouvé la nourriture particulièrement épicée.
On avait demandé des établissements simples - il n’y avait pas toujours d’eau chaude, mais ça permettait d’être dans des lieux plus typiques.
À Sumatra, les routes sont très chaotiques / en très mauvais état parfois.
Nous ne sommes restés qu’une semaine. Nous n’avons donc fait qu’une petite partie de Sumatra.
Bonne année
Bon voyage !
domie635
Bonjour et Merci infiniment
Ce matin j’ai reçu sa réponse !
Et merci pour les conseils !
Cordialement