Indonésie : demande d'avis itinéraire - Juin 2023

Forum Indonésie

Bonjour à tous,

Je débute tout juste la planification de notre voyage en Indonésie du 7 au 25 juin 2023 avec mon copain. J’aurais besoin de votre avis à propos de la logique du parcours et de vos réponses à certaines questions. Je suis preneuse de toute remarque/modification à propos de ce circuit.

Voici mon ébauche de circuit :

7 juin : Départ à 20h de la Réunion

8 juin : Arrivée à Bangkok (6:55) - Escale 2h40 - Départ de Bangkok (9:35) - Arrivée à Bali (14:55) ( Billets réservés avec Air Austral)- Transfert en taxi vers UBUD

9 juin : Matin : repos (Spa/massage) - Après midi : que nous conseillez-vous de visiter ? (visite tranquille, accessible facilement…)

10 juin : Visite de UBUD et ses environs avec Guide

11 juin : Ascension Mont Batur avec Guide + sources d’eau chaudes

12 juin : UBUD → MUNDUK visite avec guide + hébergement à Munduk

13 juin : Visite de Munduk et ses environs avec Guide

14-15 juin : ??? Que nous conseillez-vous de visiter, sans être trop loin de l’aéroport pour le 16 juin ? Durant notre séjour, nous aimerions faire un baptême de plongée d’une journée avec “Dive concept” qui peut se faire à Ahmed, Pemuteran, Nusa Lembongan ou Tulamben. Vous nous conseillez de le faire durant l’un de ces deux jours ou entre le 21 et le 24 juin ?

16 juin : Avions vers Lubuan Bajo + nuit à l’hotel

17-19 juin : Croisières îles komodo (3J/2N) avec Captain Komodo - Quel est votre avis à propos de Captain Komodo - Sinon avez-vous d’autre agences à me proposer pour ce type de croisière ? Si les prix auront excessivement augmentés en juin 2023 pour l’entrée dans le parc Komodo, nous visiterons Nusa penida et les îles gilis.

20 juin : Avions vers DPS → transfert vers ???