Komodo island trip

Forum Indonésie

Bonjour, connaissez-vous une agence (pas trop cher) qui peut nous permettre de faire Komodo et les îles voisines depuis Bali (Pink Beach, Kanawa Island, Padar Island…etc.) ?
J’ai trouvée une mais avec le billet d’avion jusque Labuan Bejo, cela reviens trop char pour nous…
Dans l’attente de vous lire,
MERCI

Bonjour,
Depuis Bali je ne suis pas sure qu’il y ait des options possibles. Il faudra sûrement rejoindre Lombok, c’est de la que part la croisière 4J/3nuits qui passe par Komodo, avant d’arriver à Labuan Bajo.
Autrement prenez un avion Denpasar - Labuan Bajo, c’est de là que partent la grande majorité des croisières pour Komodo.
On m’avait conseillé longlastingtrip, mais je n’avais pas pu partir avec eux car ils étaient complets. A voir si vous avez plus de chance?
Je suis partie avec Go to Komodo finalement, ils étaient très gentil mais bateau plutôt vétuste.
Je vous conseille de les contacter par whatsapp pour obtenir les brochures, les disponibilités et les prix.
Bonne journée,
Sophie

@lolinha

@lolinha bonjour (Proposition)

Voici les coordonnées d’une agence locale francophone a petit prix pour un voyage authentique et hors sentiers battus. (Bali ,ubud ,komodo, flores etc )
Website Heavenlyjava.com demander madame felicia en français .

Instagram de l’agence Heavenlyjava.travel

Bon voyage !

Cdt
Instagram baroudeur933

Sujets suggérés

Services voyage