Ile de Madura à Java

Forum Indonésie

Bonjour
Je pars en octobre sur l’ile Java et serai intéressé par un arrêt de 4-5 jours sur l’île de Madura, au moins pour voir des courses de taureau et surtout découvrir cette île, j’imagine peu touristique. Pour ceux qui connaissent, je suis preneur de bons plans

** :joy: :joy: :joy: :joy:

Bonjour,
Nous y sommes allés il y a a quelques années.
Il n’y avait pas encore de pont entre Java et Madura.
La traversée ( très courte ) en ferry était sympa… il y avait un orchestre.
Je n’ai pas été " scotché".
Ile assez empreinte de religion, si l’on compare à Surabaya ( excepté certains quartiers.).

Par contre, nous y sommes allés en début septembre.
C’était assez sec.
Donc, No course de taureau…
J’avoue que ce n’a pas été une parenthèse inoubliable.

Si je compare cela à la Birmanie, bien sûr.

Mais connaissant vos grandes capacités de discernement, j’attend avec intérêt votre retour.

Bon voyage.

:rofl:
.

Bizarre dans un précédent message, vous disiez avoir visité le nord de Java uniquement en décembre, janvier et février. Et là vous me parlez de Madura en septembre. Êtes-vous sûr que l’on parle du même pays ou c’est encore votre imagination qui vous fait causer ?

Je pensais être sur un forum de voyages…mais je m’aperçois qu’on est dans la cour de récréation du Cours Elémentaire de 2 ème année de Bruay en Artois…

Toujours à prendre la fuite quand il s’agit d’évoquer un sujet précis. Quand on lui parle de Madura à Java, là voilà partie en Birmanie ou à Bruay-en-Artois. Décidément vous n’apportez rien de bien à ce forum.

Sujets suggérés

Services voyage