Bonjour à tous les routards!Je commence à me pencher sur notre petite semaine de vacances (mi-septembre) avec une amie, et je voulais avoir votre avis sur Albufeira.
Nous voulons associer détente, bel endroit, soleil, avec une bonne ambiance pour y faire la fête, en restant dans un budget raisonnable.
J’ai découvert le Portugal il y a 2 ans avec Lisbonne, et j’ai adoré cette ville, les gens, l’ambiance… Bref j’ai eu un coup de cœur!
Merci de me faire partager votre expérience, vos “plus” et vos “moins”, pour envisager la suite…
Bonsoir,
je me demandais ce qui vous attire à Albufeira … comme vous avez adoré Lisbonne personellement je choisirai un autre coin : vous voulez faire la fête tout en étant à un endroit “charmant” et encore un peu authentique au Portugal /Algarve : je vous conseille LAGOS , … mais bon , les goûts et les couleurs
nouvelle résidente sur albufeirasi je peux faire une reflexion et dialogue ouvert chers amis routards
c’est facile de trouver du charme à lisbonne lagos qui sont plus en accord avec notre soif de culture
mais justement envahissons albufeira et ce tourisme entierement dédié aux anglais se transformera
la plage de falesia est magnifique
et faire la fête c’est sympa aussi…