Information Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour ,Nous partons 9 jours à Dubai en avril avec 2 filles de 8ans et 12 ans.C’est pour la première foi…On est un peu perdue ! Vous pouvez nous aidez svp car on connez personne laba …j’ai du mal à ficeler mon planning !Merci !

Bonsoir, en maximum une heure de recherche sur ce forum vous aurez toutes les réponses à vos questions : transports, sorties avec enfants etc… Non pas que je veux pas vous aider mais on se répète sans cesse. Ce forum est très complet. Après si vous avez une question très précisé ou un cas particulier n’hésitez pas.

Merci pour votre réponse , mais nous avons le problème de réservation de l’hôtel , on peut pas avoir un hôtel sur place? ??

Bonjour,

Il vaut mieux réserver avant de partir sur internet sur des sites comme expédia go voyage booking etc en plus dubai c’est la destination ou au niveau hotel y’a moyen de se faire plaisir pour des tarifs raisonnables pour des 5*.

bonjour, tout a fait d’accord avec santy77 , reserver via internet surtout lorsque vous partez avec des enfants .
@+

Oui je réserve pour 10jours et si ca nous plaît pas , laba je peux annuler ou pas???

je ne pense pas que vous pourrez annuler une fois sur place , verifiez la note de l’hotel ainsi que les commentaires avant de reserver .@+

Merci pour vos réponse , et pour les taxe de l’hôtel qui son pas compris dans la réservation est ce que vous avez des informations svp ???

Quand on réserve sur internet les taxes sont incluses

Sur booking les frais de service 10pour cent et tax 10 pour cent …ne son pas compris dans réservation !!!

salut
j’aimerai bien savoir comment obtenez visa ou un hébergement pour aller a dubai

merci

Attention quand on réserve un hôtel SOI-MEME, à Dubaï, que ce soit en direct avec l’hôtel ou via une centrale de réservation de type Booking, Expédia, Ryanairhotels, ou autres,
1./ les prix les plus bas sont souvent associés à un payement immédiat avec impossibilité d’annuler ou modifier.
2./ les petits déjeuners sont rarement compris et peuvent couter cher dans certains hôtels.
2./ les frais dit de service et de taxes ne sont souvent pas compris et cela représente souvent 20% en plus du montant de la note … cela peut vite chiffrer !

Si vous réservez VIA UNE AGENCE DE VOYAGES, ces frais (service et taxes)sont inclus dans les prix publiés en brochure. Cela peut être plus avantageux parfois. Et sans souci en plus, avec une garantie d’un professionnel et une garantie en cas de faillite des prestataires. Pas mal d’avantages … autant le savoir.

Bon voyage à Dubaï et soyez très attentif en réservant :wink:

Actuellement la procédure de visa est une délivrance directe à l’aéroport, gratuite pour les ressortissants de l’UE. Passeport obligatoire, valable 6 mois après la date du retour au minimum. Les enfants DOIVENT avoir une carte d’identité avec photo ET être inscrit sur le passeport des parents OU avoir leur propre passeport.
Toujours bien vérifier cette info auprès des autorités du pays car elle peut évoluer bien entendu.
Bon voyage !

Bonjour ,

Merci beaucoup Marc , mais je suis marocaine et j’ai la nationalité marocaine :frowning:

j’aimerai bien savoir

Pour connaître les formalités pour d’autres nationalités, très simple: vérifiez cette info auprès des autorités du pays (Ambassade par exemple).

OU encore passez réserver votre voyage auprès d’une agence de voyage qui vous donnera toutes les infos.

Et si vous avez déjà à ce stade des questions simples, dont on trouve la réponse sur internet , qui se posent à vous, n’hésitez pas à demander à une agence de voyages de s’occuper de vos réservations tant aériennes que d’hôtels: en général ce sont les personnes qui éprouvent des difficultés à trouver des informations faciles et qui organisent leur voyage elles-mêmes qui reviennent nombreuses sur ces forums pour crier au secours suite à un souci de réservation qui rend parfois obligatoire de racheter un nouveau billet d’avion ou voire même empêche de partir.

Agent de voyages est un métier et ce n’est pas à la portée de tout le monde d’organiser soi-même son voyage … même si beaucoup le font.
C’est comme garagiste, ce n’est pas non plus à la portée de tout le monde de réparer sa voiture … même si beaucoup de gens le font quand même eux-mêmes.

Il n’y a aucune honte à devoir passer par un professionnel et quand on hésite dans la manière de faire, c’est souvent une sage décision qui, au final, restera la moins chère.

Bon voyage !

Je te remercie Marc , vraiment tu es très gentille .

Sujets suggérés

Services voyage