Bonjour, j’aimerais être plus être informé à propos de mon titre de voyage. (passeport)
Je voudrais obtenir un visa pour Dubai avec un passeport réfugié (photo), mais l’agence de voyage vers qui je me tourne pour un visa (visa connect) ils m’ont fait comprendre que je ne pouvais pas voyager avec ce titre de voyage car Dubaï n’accepte pas ce type de document.
Pourtant dans mon titre de voyage il est mentionné que: < ce titre de voyage est valable pour tous les pays dont les Gouvernement sont reconnus par le Gouvernement italien a l’exception de : CAMEROUN mon pays d’origine.>
Je précise aussi que j’ai un permis de séjour italien type ASILE.
Ce que j’aimerais savoir actuellement, si c’est vrai a propos des dirent de l’agence concernant mon titre de voyage ? Où il y a-t-il une méthode a suivre pour obtenir un visa pour Dubai avec un passeport! Si oui comment dois-je procéder ? Merci de me répondre.
Je suis dans le même cas que vous, la préfecture me dit que mon titre de voyage me permet d’aller à Dubaï mais dans les faits ce n’est pas vrai, comment obtenir un visa alors ?
Bonjour.
Pouvez-vous me informations s’il vous plaît comment obtenir un visa de dubai avec un titre de voyage?? Est-ce que vous voyage à dubai ou pas ? Je vous remercie pour votre réponse car c’est très important…
Merci
Bonjour,
J’ai une amie qui dans le même situation que vous. Elle n’a pas pu obtenir son visa malgré qu’elle a contacté l’ambassade et aussi l’agence Visa Office. D’après eux, les autorités de Dubai ne reconnaissent pas le document de voyage “réfugié”.