Bonjour nous avons réserver pour notre voyage de noces un voyage de 9j 7 nuits a lhotel fleur d’épée à le gosier. Pour ce séjour nous prenons nos enfants de 9 et 6 ans .j’aimerais avoir des informations sur le temps car à ce que je lis sur internet il pleut beaucoup en octobre sachant de l’agence nous avait dit qu’il y avit qu’une ou deux averses de 5 minutes et le soleil revenait mais plus je lis plus j’ai peur.donc si vous avez été en la-bas en octobre j’attends vos avis avec impatience sur le temps , l’hotel,des excursions des choses à prévoir pour le voyage.cordialament
que ne vendrait pas l’agence pour avoir le client…septembre octobre novembre sont quand meme les 3 mois par excellence de la période cyclonique, des tempetes tropicales et des ondes tropicales mais personne ne saura jamais dire quelle sera la situation.
En 2016 septembre a été exceptionnel malgré une forte tempete en début de mois, octobre a suivi septembre alors que novembre était pourrie de chez pourrie, de mémoire il y a eu 2 vraies jours de vrai grand soleil sur tout le mois de novembre on était dans du jamais vu.
Ne vous tracassez pas, quand je n’etais pas encore résident mais touriste je ne m’arretais pas aux éventuelles conditions météo, la température est toujours exceptionnelle, l’eau de mer est à son apogée à cette époque et il ne pleuvra jamais une journée en continue sauf la faute à pas de chance de tomber dans une dépression tropicale.
Quant à votre environnement hotel je laisse la place à d’autres intervenants plus qualifiés, n’oubliez juste pas les produits anti moustiques.
bonne préparation de séjour à vous et pani stresse, la vie locale n’aime pas ça.