Information trajet Cancun-Orange Walk

Forum Belize

Bonjour à tous,

j’ai un peu du mal à m’y retrouver dans les informations trouvées sur internet.

J’aimerai effectué le trajet Cancun-Orange Walk. J’ai l’impression que les bus ADO proposent le trajet Cancun-Belize City avec des arrêts notamment à Orange Walk, mais je ne suis pas sûre qu’on ait ou non le droit de s’arrêter à Orange Walk. Quelqu’un pourrait me confirmer ?
Car sur le site d’ADO on ne peut que réserver un Cancun-Belize City.
S’il est possible de s’arrêter à Orange Walk, peut-on prendre le billet le jour même à Cancun ? (on arrive par avion le jour même à Cancun)

Autre question : depuis orange walk comment peut on se rendre à San Ignacio ? Doit on repasser par Belize City ?

Merci à tous de votre aide!

Bonjour

Effectivement , le trajet est Cancun/belize City, ce que je comprends est que els bus s’arrêtent en autre sur Orange Walk, mais il n’est possible que d’y monter et pas de descendre.

“On the Cancún route, stops include Playa del Carmen, Tulum, Corozal and Orange Walk, but passengers are not allowed to use these buses to travel within Belize, for example, to travel from Belize City to Corozal. Passengers can board the bus at Orange Walk or Corozal only if their final destination is in Mexico. On the Belize City to Cancún run, the bus stops at Cancún airport, but on the Cancún to Belize City run, there is no stop at Cancún airport.”

En tout état de cause, pour rejoindre San Ignacio, il te faudra aller jusqu’à Belize City.

christian

Bonjour,

merci de votre retour. J’étais aussi tombée sur cette information, mais justement je trouve que l’interprétation est double. Car ils disent “within”, ce que l’on peut interprêter par “à l’intérieur du pays” donc un trajet avec départ et arrivé depuis le Belize. Or nous, nous arriverons du Mexique, du coup je me pose la question.
J’ai envoyé un message à la compagnie de bus qui ne m’a pas répondu malheureusement !

Sujets suggérés

Services voyage