Bonjour,
mon conjoint et moi sommes entrain de plannifier notre voyage au US pour avril-mai, nous serons en Louisiane pour 9jours et sur NOLA pourt 4 jours pendant le Jazz Fest.
Billets avion check, Logement check, Entrées pour le Jazz Fest [error] !!
Je n’arrive pas à réserver les billets par internet, cela me met un message d’erreur (Forbidden. You don’t have permission to access …)
Quelqu’un à déjà était à ce Festival ? si oui comment aviez vous prit les billets ?
Notre logeur nous propose de les acheter pour nous et que l’on paye avec paypal mais je suis un peu frileuse … je ne sais pas trop comment la transaction se passera .
Bref : Help plz
fredericr2
Oui je connais bien Jazz Fest, jy vais depuis des annees, tous les jours du festival. Actuellement les billets a la journee sont a 65$ (pour avoir des billets moins chers il faut les acheter des le debut avant lannonce du programme (fin dannee pour lannee suivante) trop tard.
Il est possible dacheter ses billets a lentree du champ de course ou a lieu le festival le jour meme pour 75$ et une queue interminable. Il y a toujours des gens qui revendent des billets aux alentours du festival, gare aux arnaques tout de meme.
Si votre logeuse vous propose de les acheter pour vous je pense quil ny a pas de probleme.
jE ne comprends pas très bieN. Pour ce type d’événements il a bien fallu payer soit toute la location soit au moins un acompte conséquent. Il a bien fallu faire confiance. Alors pourquoi pas pour l’achat de billets?
Anonyme4
Bonjour
J’ai été tantôt sur le site de Ticket master http://www.ticketmaster.com/shoppinglist/1B005028BDDA51CD
et tout semblait bien fonctionner.
Les billets en prévente sont $65 et à la porte $75
Si c’est la première fois que vous aller à la Nouvelle Orléans, je vous conseille un site qui en parle. http://www.vizzion50.com/amerique/nouvelle-orleans.html
Le site donne une idée de ce qui attend le visiteur une fois rendu sur place. si ça peut aiser…
Jacke
Anonyme5
en fait c’est plutot que je ne sais pas trop comment se passe la transaction vu que ce n’est pas moi qui l’initie je ne veux pas donner mon mdp paypal … ^^
sinon on a trouvé la solution pour le site des tickets qui ne fonctionne pas à la maison mais au travail oui (allez savoir…)
par contre on peut effectivement avoir le tarif à 65$ mais il y a des frais de paiement en plus de la comission de la banque car paiement en $ … du coup on a pas prit et on verra en arrivant sur place quelques jours avant.
merci pour vos reponses à tous ^^
ps : pour reserver le logement, nous sommes passés par airbnb.
fredericr6
Un peu de musique… Aujourd’hui a jazz Fest entre autre.