Bonjour à tous.
Nous partons ma grand mère & moi du 18 décembre au 26 décembre 2013 aux Emirats. ( nous atterrissons a Abu Dhabi et nous redecollons de Dubai )
Nous avons organisés notre séjour pour passer
- 4 nuits et 3 jours ( du 18 au 22 ) à Abu Dhabi ( nous logeons dans l’hôtel Royal International )
- 2 nuits et 2 jours à Dubai dans le centre ( du 22 au 24 ) ( nous logeons dans l’hôtel Rose Raayhan by rotana )
- Et nous finirons par passer la nuit et le réveillon de Noel dans le fameux hôtel Atlantis the Palm ( nuit du 24 au 25 )
et ensuite nous redécollerons pour la Belgique le nuit du 25 au 26.
Nous voyageons beaucoup donc nous aimerions visiter un max les 3 jours à Abu Dhabi et les 2 jours dans le centre a Dubai … ( les 2 jours à l’atlantis sont considérés comme " vacances " ) ( aussi si vous avez des bons plans pour les visites , des coups de coeurs , shopping , … Je suis preneur )
Donc j’ai quelques questions …
ABU DHABI :
- Comment se rendre de l’aéroport de Abu Dhabi ( nous arrivons le soir Terminal 1 ) vers le centre ( ou même l’hôtel ) ?
- Nous aimerions faire le " BIG BUS TOUR " pour pouvoir visiter un maximum … Le conseillez vous ? ( j’ai vu aussi qu’il y a moyen de le combiner avec Dubai … )
- Avez vous des bons plans pour manger pas cher , etc etc ( je suis preneur pour tous les bons plans )
- Comment se rendre à Dubai depuis Abu Dhabi ? Existe t-il un bus spécial ? Si oui quel est le prix et ou devons nous le prendre ?
DUBAI :
-Comment s’y prendre pour visiter le Burj al Khalifa et le Burj al Arab ?
-Comment se rendre de mon hôtel ( il est situé tout près du Dubai Mall ) jusqu’a l’Atlantis ?
-Avez vous des conseils par rapport aux restaurants à l’Atlantis ? ( J’aimerai en réserver un pour le soir de Noel mais je ne sais pas lequel )
-Comment se rendre à l’aéroport ( le moin chère ) depuis l’Atlantis ?
- Pareil que pour Abu Dhabi , je suis preneur pour tous les bons plans pas chères etc…
Merci d’avance pour vos réponses