infos bus salvador mangue seco

Forum Brésil

Bonjour,

Je cherche des infos sur les compagnies de bus interieures pour rallier Mangue Seco de Salvador.

On me conseille la linha verde jusqu’à estancia ou indiaroba ?

Y a t’il un direct de l’aeroport ou faut il rejoindre le centre ville…?

Je n’arrive pas à trouver un site clair.

Merci de vote aide et conseils.

bonjour nico, j’ai bossé sur mangue seco et connait le coin par coeur, si envie d’en parler michel_rub@hotmail.com a tu reservé une pousada la bas et quand part tu??? estancia ou indiaroba kif , kif, de la tu trouvera navette ou taxi pas cher jusqu ’ a pontal puis un bac ou bateau qui traverse la riviere jusqu’a mangue seco

amicalement

Michel

effectivement c est la linha verde ;;;;;;;;;;;;;;;;; assez long car bcp d’arrets de salvador jusqu’a destination mais pas tres cher et interessant

Merci Michel,

Je pars en mars, pousada sur place.

Peut on prendre ce bus directement de l’aeroport de salvador ou en centre ville et quelle est la compagnie.

je suis sur et certain qu un bus de la cie linha verde t amene jusqu a indiaroba plus facile que d aller a estancia qui en fait depasse mangue seco et te fait revenir en arriere, je n arrive pas a savoir si de l aeroport ils partent, mais je men renseigne pour toin si tu part en mars tu a une marge, qu es ce qui t amene sur mangue seco et a qulle pousada sejourne tu ;;;;;

il y a un monsieur bresilien francophone sur le site qui s apelle nelson et est de salvador, si tu arrive a trouver son ctc peut etre peux t il te renseigner

salut quelle pousada me conseillez vous sur Mango Seco

j en connait une ou j ai bossé qui s appelle pousada o forte tenue par un français mais il y en a d autres , tout depend de ton budget, qu es ce qui t amene sur mangue seco, es tu seul ou avec autres personnes car vraiment petit bled;;;;;;;

pour nico;;;

bus linha verde husqu a indiaroba a 11h30 du matin arret au shopping sao cristavo 2 kms de l aeroport

bus bomfim jusqu a estanca voir ele site bomfim pour les horaires

a quelle pousada descend tu ???

pour panda

il ya grosso modo a4 ou 5 pousadas sur mangue seco, tout depend de ton budget, ai bossé un certain temps a pousada o forte tenue par yves , un français et sa famille bresilienne, chambres sympas, rsto, piscine, j ai desz photos de environs et d ela pousada si ça te branche

slts

michel

Bonjour !
Je vois que la réponse à ce sujet a été donnée mais elle date un peu, alors je me permets de reposer la question…
Je souhaite aller de Salvador (centre si possible) à Mangue Seco, où j’ai réservé une pousada. Les sites Bomfim et Linhea Verde sont assez incompréhensibles et n’indiquent sans doute que les terminus et non les arrêts intermédiaires, du moins est-ce ainsi que je le comprends puisque Mangue Seco ne figure nulle part.

En savez-vous davantage à ce sujet…

• Où ce bus se prend-il à Salvador (gare routière, aéroport ?)
  • Quel site internet consulter pour les horaires ?
  • Durée approximative du trajet ?
  • Changements de bus éventuels ?

Puis bien sur je voudrais poursuivre par un bus Mangue Seco - Maceio, et un autre jour par un Maceio - Maragogi, puis par un Maragogi - Recife ou Olinda. Possible ?

Je vous remercie !!!

Bonjour Zozozo,

Avais tu trouve les informations concernant les bus jusqu’à Mangue Seco?

Je recherche également des infos pour les autres bus de Mangue Seco à Recife.

Sujets suggérés

Services voyage