Infos hotel Sandos Caracol Eco Resort et Spa à Playa del Carmen

Forum Mexique

Salut les routards!!!pour nos prochaines vacances en janvier2013 se sera le Mexique, une 1ère pour nous …nous pensons choisir l hotel Sandos Caracol Eco Resort la partie sélection privilège chambre Standart est-ce un bon choix ?? Qui as des infos sur l hotel ?choix des chambres?sur la restauration?le lieu? La plage?et surtout quel sont les excursions à ne pas louper sur place?avez vous de bonnes adresses à me communiquer pour que votre séjour soit inoubliable par avance un grang merci

Bonjour,

Nous vivons à Playa Del Carmen et nous avons eu la chance de passer en famille un WE au Sandos Caracol.

Comme de nombreux hôtels de la Riviera Maya, le service est excellent, les chambres avec leur jaccuzi spacieuses et les enfants (ados comme les plus jeunes) se sont régalés. Ill y a même un cenote dans l´hôtel et un site archéologique (passionnés d´archéologie et de la civilisation Maya, nous n´avons pas manqué cette visite en famille).

A ne pas manquer lors de votre séjour, Akumal pour y nager avec des tortues avec la lagune de Yalku qui se trouve quelques kms plus loin, la visite d´au moins un site archéologique (COBA serait mon choix entre Tulum, Chichen Itza et celui ci: exemple parfait de l´apogée de la civilisation Maya et possibilité de grimper en haut du temple Maya le plus élevé de la péninsule du Yucatan), la baignade dans un cenote semi-ouvert ou complétement fermé (si personne n´est sujet à la claustrophobie), la réserve de Sian ka´an (patrimoine de l´UNESCO), en y accédant par Muyil (pour un trourisme responsable), spectacle du soir de XCARET, et la visite d´une famille Maya (de toutes ces activités c´est peut-être ce qui restera gravé dans votre mémoire).

Attention, les excursions achetées depuis votre hôtel reviennent entre 30% et 50% plus chère qu´en passant par des agences francophones locales. Il est parfois compliqué de les contacter lors de votre arrivée et vous pouvez préparer votre programme avant votre départ.

Bonne vacances,

Helene

Bonjour,Nous seront au sandos caracol début novembre
A notre retour je reprends contact avec vous afin de vous faire partager notre expérience
De notre coté, nous allons faire :

• la réserve de sian ka’an (avec un guide)
  • Tulum, akuma, coba, plusieurs cénote : par nous même (en bus)
  • Pour chichen, c’est un peu loin : 3 heures de bus je pense que cela va être trop long pour les enfants
  • On fera sans doute aussi xcaret

bonjour,

nous y serons du 03/12 au 18/12… J’attends vos retours…

merci

L’hotel est magnifique - il y a tellement de chose à dire que je ne pourrais pas tout mettre

Nous étions logé seulement en chambre DELUXE, et c’est largement suffisant (grande chambre et grande salle de bain)

Ne manquer pas les 4 animations MAYA : surtout celle qui s’appelle le ‘‘fugo de la vida’’

Le service est aussi au top

Simplement pour vous donnez un exemple, mon fis de 9 ans a eu une grosse rage de dents le dimanche à 22h : direction la reception : 3 concierges ont pris chacun un téléphone pour nous trouver un dentiste en pleine nuit : en dix minutes c’etait faite

En quelques mots : le SANDOS caracol : pas de problème

Bonjour, nous partons au Sandos Caracol dans une semaine, pour une semaine, en famille ! J’aimerais connaitre les jours de ces 4 animations Maya, leurs horaires. Dans quel bloc logiez-vous ? Etiez_vous satisfaits de votre chambre, de l’hotel en particulier ? J’ai pu lire que la plage était “bof” ! faut-il vraiment prévoir des chaussures de plage ? Quelles sont les excursions à ne pas rater? les tarifs ? Avec quel organisme ? le passage de la douane est-il si délicat que j’ai pu lire ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement

Bonjour,
Cela fait 15 jours que nous sommes rentrés du Mexique et nous sommes enchantés de notre séjour. Concernant le passage à la douane il est vrai que c’est un tout petit peu long il faut bien remplir imprimé administratif que l’on va vous remettre dans l’avion penser à bien remplir les deux partis sinon une fois arrivé devant le douanier il vous faudra refaire la queue et il y a du monde Vous aurez droit aussi à appuyer sur un bouton si c’est vert vous passez si c’est Rouge fouille complète des bagages. En ce qui concerne l’hôtel il est magnifique nous étions dans la partie sélect club interdit aux enfants chambre grande belle spacieuse lumineuse le rêve. Concernant les spectacles mayas il y en a trois donc sur trois jours le premier le lundi à 16 heures un spectacle sur la plage le mardi sa se passe autour du ce ôte de l’hôtel a 20h30 splendide magnifique grandiose et le troisième se passe dans le village maya recréer de l’hôtel également grandiose. Effectivement la plage est moyenne beaucoup de vent rocher prévoir des chaussures C’est le gros gros point négatif de notre séjour. Les restaurants sont également très bon vous ne mourirai pas de faim et le soif. En ce qui concerne les excursions nous avions pris l agence elotour et je vous la déconseille fortement rechercher sur le net j’ai laissé plusieurs messages les concernant expliquant notre mésaventure avec eux ils sont de très mauvaise foi… Sinon ce fut un voyage magnifique et espérons y retourner prochainement

Bonjour

Par qui êtes vous passé comme agence comment fait on pour réserver pour être du côté select

Y a t’il des français et l’équipe parle t’elle un peu français

Peut on trouver sur place des chaussure pour se baigner ?

Merci

Bonjour,

Au sandos caracol, à la réception depuis peu se trouve Luiis, un Mexicain qui a vécu 5 ans en France. Il est toujours de bon humeur et à l´écoute. Il y a une stagiaire aussi mais qui est sur le point de partir (myriam) donc ça vous donne 2 options si besoin d´échanger en Français.

Helene et Victor

Merci à toi, en faite apres multiplie recherche je pense que nous allons poser nos valises au Catalonia Riviera Maya si tu as des infos je suis preneuse

Chochana

Sujets suggérés

Services voyage