Après être allés trois fois au Costa Rica, nous envisageons de partir au Nicaragua dans la seconde quinzaine de mars.
Auriez-vous des infos à nous donner comme par ex le type de véhicule à louer -nous restons côté Pacifique (entre Costa Rica et Léon), une idée de circuit, les îles du lac … ?
Par avance merci à tous, bon we et bon voyage.
Dadou3115 (Toulouse)
Anonyme2
Ne louer pas a Nicaragua rent a car
Mon auto louer à briser et a San Juan Del sur à 150 km de aéroport
Ma femme a appeller la même fille à aéroport pour dire de venir chercher l auto dans le stationnement de l hôtel et il ont dit de le faire réparer et qu on nous déduirait par la suite au retour
Ça coûter 800 córdobas qui est à peu près 32$ et qui est très peu plus 2 journées perdues…
Après 14 jours au retour à aéroport il révise l auto et tous est bien sauf que l on aurait dû revenir 2 jours à l avance pour faire vérifier la réparation et on ne pas tout simplement pas rembourser
Je loue avec ma femme qui est de Nicaragua des autos depuis plus de 10 ans mais cette fois budget, avis et autres n en avait plus
Un conseil ne louer pas a Nicaragua rent a car
Anonyme3
Bonjour,Je finis mon séjour de 3 semaines au Nicaragua .du Costa Rica en remontant on peut s arrêter à San Juan del sur ,station balnéaire sympas à faire hors périodes de vacances américaines plus typique .A faire le volcan Massaya ( possibilité de visite nocturne), lago apoyo,à faire sans faute l’île OMETEPE !!
Départ depuis rivas il faut compter 1 h de ferry. Faire Granada magnifique ville coloniale, Leon a faire avec la descente en luge ou surf du cerro negro
Nous tout fait en bus ou moto .
J ai de bonnes adresses pour passer des nuits et pour manger sympas car des amis habitent le pays
Bon voyage!
mirey4
pour répondre à votre question, pour louer une voiture au meilleur coût, il faut vous adresser à Dollar à l’aéroport. Les filles sont charmantes, à l’écoute et vous conseilleront sur le véhicule à choisir.Personnellement, je navigue depuis 15 ans au Nicaragua et c’est la meilleure agence que j’ai trouvé à des prix tout à fait corrects.
à cette saison vous n’avez pas besoin de louer un 4X4, un véhicule léger suffit largement.
Mireille
Anonyme5
Bonjour,
j’ai l’intention d’aller au nicaragua en novembre, peut on loger chez l’habitant? est ce facile?
toutes les adresses de logement bon marché sont bonnes à prendre si vous en avez
merci
aigle noir81