comment les douaniers peuvent savoir que l on a 500e sur une carte de crédit
j ai lu sur le site de l ambassade qu’ il faut avoir avoir 500 dollars en liquide ou en carte de crédit?
la fiche sanitaire a remplir est elle donné dans l avion?
il semble que le carnet de vaccinations n est pas obligatoire, es ce cela?
merci à ceux qui connaissent
je viens de voir un billet pas trop cher pour septembre sur le site "gotogate "
quelqu un a t il déjà utilisé ce site ? es ce fiable?
il semble obligatoire de faire une sorte de visa par internet pour le transit aux USA ,es ce facile ? j aimerai des infos la dessus
merci à tous et à très bientôt
douchka14462
Bonjour,
Je reviens d’une visite au Costa Rica et voici ce que je peux vous donner comme renseignements :
Les français ne doivent pas avoir de visa pour entrer au pays
Dans l’avion on vous donne un formulaire que vous devez remplir avec vos données personnelles et aussi un formulaire pour la douane, rien de plus
Personne ne vous demande le carnet de vaccinations
Je ne connais le site “gotogate” sorry. Je viens de me connecter sur le site et le prix me parait raisonnable (euro 645 qui sont plus ou moins 860 $) et American Airlines est une compagnie connue donc…
Pour ce qui est du document que vous devez avoir pour le transit par les EE.UU, il s’agit de l’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) qui est un formulaire a remplir et qui a un cout de plus ou moins $ 15.- Quant il est rempli vous “cliquer” sur envoyer et vous aurez une réponse si oui ou non votre passage est approuvé. Si oui normalement ce document vous sert pour la durée de votre passeport.
odeta3
merci pour ton message je vais regarder en 1° pour faire ce ESTA puis acheterai
as tu aimé le costa rica y es tu en tant que touristes ?
amicalment
odeta
douchka14464
Je voyage beaucoup et j’adore le Costa Rica, j’envisage même de m’y retirer