Bonjour
je pars en mars a kl pour 4 jours
la ville se visite t elle facilement sans guide ? Ne parlant que tres peu anglais
concernant les taxis y a t il une appli style uber ?
Pour les grottres batut on peut s y rendre facilement en taxi ?
Je prends ttes les infos
merci
Attention les taxis à Kuala Lumpur pratiquent le surcout, ils font des détours inutiles pour augmenter la note. Pour éviter cela téléchargez l’application Grab et utilisez là vous verrez la différence. Il y a des taxis prépayés à KL Sentral et à l’aéroport.
Pour aller à Batu Caves prenez le métro il va jusqu’au bout.
Vous pouvez visiter très facilement sans guide sauf Routard, Lonely Planet ou autres guide papier.
Bonjour
Veuillez télécharger l’application Grab cest a la mode en Asie et aussi vous avez le tarif de la distance du point À au point B en temps réal.
Si non …
Si tu es à la recherche d’un itinéraire adapté à ton séjours plus coaching suivi fait moi signe jai mon contact sur kuala lumpur en français.
Instagram baroudeur933
Hello, J’ai habité 5 ans à Kuala Lumpur. Les taxis sont des escros. Ne jamais les prendre. Ils vont te donner des prix fixe quasiment non négociable car ils se mettent tous d’accord. Aucun ne baissera le prix sous peine de se faire casser la figure. Le mieux c’est Grab ou Uber. Il y en a partout. en 2min tu en as un. Tu peux tout visiter par toi même.