Inondations ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Je devais partir à Flic en Flac ce mercredi 3 avril… A la vue des innondations qui ont eu lieu ce jour, me conseillez-vous d’annuler mon voyage ?

Merci par avance pour vos réponses.

Le soleil est de retour…

Je fais un copier coller de mon autre message:
Les pluies Torrentielles ont touché un secteur très précis, celui de “Port Louis Ville” à seulement quelques kilomètres, il n’y a absolument eu aucunes précipitations autre que des pluies classiques…

Flic en Flac est sous le soleil

Bonjour et merci pour la réponse qui me rassure, je pars vendredi pour 10 jours aux canonniers.Mais je m’interroge : qu’en est-il des routes ? Je pense au trajet de l’aéroport à la pointe aux canonniers, les infrastructures routières du nord n’ont pas trop souffert des fortes pluies ?
Merci d’avance

Ce qui s’est passé est absolument dramatique, mais comme écrit plus haut celà à touché une zone vraiment trés limités (à peine un peu plus de 5km sur 5km)… Malheureusement là ou il y avait beaucoup de monde…

Le problème ce n’est donc pas les routes… mais le drame que certains ont vécu

Bien évidemment ! Ça va sans dire mais mieux en le disant, vous avez raison.
Merci pour la réponse.

bonjourNous étions présent à Mont Choisy samedi dernier et il pleuvait trés fort également mais dés lundi le soleil est revenu.
La région de Port Louis a payé un lourd tribut avec de nombreuses victimes.
Pour avoir emprunter les routes du nord au sud nous n’avons pas constaté de dégats sur les chaussées.

Sujets suggérés

Services voyage