nous partons chaque année en vacances avec nos vélos, afin de pouvoir faire des petites balades sur place et également pouvoir faire les courses.
Cette année nous allons partir à Ghisonnaccia, au camping Marina d’Erba Rossa.
Je m’interroge sur l’intérêt d’emmener nos vélos. En effet il risque de faire un peu chaud pour nos enfants (10 et 14 ans), et je n’ai pas vu de pistes cyclables à proximité du camping.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos conseils.
Cordialement
volos2
bonjour
je vous conseille de les amerner vous avez une piste cyclable qui vous relie du camping au village .
mais vous avez surtout le tres belle foret de pin de pinia qui borde la mer ou vous pourrez vous regaler en vélo…
n hesitez pas…
jean-phi943
Bonjour Volos,
je vous remercie pour votre réponse.
Je vais arriver un matin tôt en ferry à Bastia, et j’ai l’intention de visiter le Cap Corse en voiture avec mon attelage de vélos. Du coup je pense faire plusieurs arrêts afin d’effectuer de petites balades à pieds.
Pourriez-vous me dire si c’est imprudent de laisser ma voiture avec mes vélos, en bord de route ou sur des parkings ?
Il ya des endroits en France où je ne laisserais pas ma voiture et mes vélos, de peur qu’on me vole du matériel durant mon absence (selles, roues, porte-vélos…), mais j’ai lu qu’en Corse il n’y avait aucun souci à ce niveau.