Bonjour, je m’appelle Chekib je suis Français et je fais régulièrement les allers retours à Dubaï depuis 2ans, je parle l’arabe du Maghreb, l’arabe syrien celui d’Arabie saoudite, le Libanais, l’Egyptien couramment, et je les écrit aussi correctement. L’arabe est la langue principale pour la plupart des contrats de travail ou pour créer une entreprise, ouvrir un business. L’anglais est aussi important là-bas. J’ai un snack entre Deira et Rigga où il y a toutes les nationalités.
Alors si vous avez des questions pour vous installer là-bas ou créer une entreprise, formalités administratives, mise en relation avec sponsors, l’administration, chefs d’entreprise pour investir dans les constructions immobilières à Dubaï, Abu Dhabi, ou toute autre démarche de projet de création ou d’investissement aux émirats.
salut chekib tu cherches pas un employé par hasard?
Selem ahleykum chekib, tu peux m’orienter stp sur le fait de trouver du travail a dubai, si les entreprises acceptent des jeunes français sans qualifications spéciale avec la barbe étant donné que je suis musulman et les salaires, car je voudrais créer une société laba mais faut-il que je m’en sorte au debut merci