Isla Mucura ou une autre...

Forum Colombie

Bonjour à tous!

Nous prévoyons de terminer notre séjour par 4 nuits sur une île :slight_smile:
Bon je sais que ce n’est pas la bas qu on trouvera la “vraie colombie” mais nous apprecions durant ce type de voyage de faire une halte sur les plages paradisiaques , faire de la plongée et laisser profiter notre fils de 4 jours de plage…
Après encore faut il trouver " la plage" où noussommes pas entasser les uns sur les autres, ce n’est aps vraiment notre truc…

J’ai vu l’ile de Mucura qui a l’air superbe - et cette histoire de plancton phosphorescent m’interpelle, je veux voir ca :slight_smile:

Bon le budget en prends un coup mais si ça en vaut vraiment vraiment la peine pourquoi pas…
Alors j’aimerai savoir si certains d’entre vous y sont déjà aller?

Bon encore faut il trouver un hébergement, ce qui risque d être compliqué à J-30…
Sinon d’autres îles sont vraiment à voir? Parce que aller jusqu’a Mucura n’est pas simple sachant que nous arriverons de Barranquilla, il faudra refaire une nuit à Tolu avant de prendre le bateau…
Nous allons devoir refaire toute la côte depuis Riohacha alors si jamais il y a d autres îles superbes qui pourraient remplacer Mucura…dites moi :slight_smile:

Merci d’avance!

Bonjour,
Nous sommes comme vous interpellés par le plancton bioluminescent et l ile de mucura.
Peut on avoir votre retour d’experience ?

Merci

Bonsoir,
nous sommes finalement bien allé a Múcura et avons beaucoup aimé ! Par contre à savoir qu’effectIvement c est une petite île très calme, idéale pour du repos.
nous y avons passer 4 nuits avec notre fils et c était top pour avoir une très jolie plage.
et si vous êtes à Múcura, il faut absolument faire la sortie plancton.
C’est vraiment très chouette et pour le prix Ça vaut le coup ! C’est vraiment un moment magique ( bien prendre son masque!)
par contre il faut faire attention car cela est possible uniquement au moment de la nouvelle lune!

Sujets suggérés

Services voyage