Itacare ou Trancoso

Forum Brésil

Salut à tous voilà tout nouveau sur ce forum j’espère avoir une réponse à ma question .
Alors on part entre ami (5) au Brésil au mois d’août et on a prévu un petit trip sympa . La question que l’on se pose concerne notre passage à bahia . En effet on y est 5 jours et on hésite entre troncoso ou itacare.
Pour bahia ce que l’on recherche c’est plus la détente les activité nautiques et les sorties nocturnes.
J’espère avoir vos avis à première vu je pense que itacare est plus adapté pour nous mais j’ai peur que ce soit tout petit avec un seul bar en ville pour sortir le soir .
Voilà je ne connais pas du tout le Brésil on y va pour la première fois merci de vos retours

La question que l’on se pose concerne notre passage à bahia . En effet on y est 5 jours et on hésite entre troncoso ou itacare.

Si vous êtes à Salvador, le mieux est de visiter :
Itaparica, ilhe Morro de São Paolo et praia do Forte.

Ensuite descendre ce trio proche : Porto Seguro + Arrial d’Ajuda + Trancoso.

Itacare et moins intéressant sauf si tu connais déjà le reste que je viens d’énumérer. Itacare et pas fantastique hors mi les plages aux alentours.

Praia do espelho

Ok merci de la réponse. Bah en faite on va a Bahia vraiment pour se poser profiter de la plage et sortir. Alors bien sur on visitera mais ce sera la partie détente des vacances donc on se posera soit à itacaré soit à Troncoso. C’est donc Troncoso qui réuni le plus ces choses selon toi ?

Sujets suggérés

Services voyage