Itinéraire 10 jours fin avril-début mai au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
nous partons au Sri Lanka 10jours fin avril début mai. Nous avons réfléchi à un circuit qui serait :
colombo : 1/2 journée
Sigiriya - Polonnaruwa - dambulla: 3jours
Kandy : 2 jours
Nuwara-eliya : 1 jour
Ella : 1 jour
Parc de uda walawe ou Yala : 1 jour
polhena : 2 jours
Est ce que vous pensez que cet itinéraire tient la route? Ce n’est pas trop,ni pas assez? Tt les conseils sont bons à prendre.
je vous remercie

Bonjour, nous sommes restés 12 nuits au Sri Lanka et je trouve votre programme charge. En effet , la circulation est dingue, et nous avons mis 4 heures pour faire habarana Kandy… chaque journée de transfert (et nous n avons bouge que 4 fois) a été sacrément amputé par les trajets. À Kandy circulation d enfer je vous préviens. Heureusement nous avions renonce à aller à nuwara et bien nous en a pris. Nous avons fait : une nuit à negombo le jour de notre arriveé départ pour kalpitiya pour 3 nuits puis habarana pour deux nuits (sigiriya et dambulla) deux nuits à Kandy et nous avons terminé vers bentota pour 4 nuits. C était largement suffisant mais il est vrai que nous n aimons pas trop courir et prendre le temps . Voilà pour mon avis !

Bonjour
nous ferons quasiment le même circuit du 10 au 22 avril, 6 jours pour le triangle culturel, kandy, montagne et plantations thé, yala et non Uda, et les 6 jours derniers à polhena. Nous rayonnerons sur la côte sud (Mirissa. Galle, côte de Matara à Tangalle) à partir de polhena.
nous avons également inclus un safari à minerriya.
Ce parcours a été validé avec notre guide, Eagle tours, largement recommande sur ce forum, et qui nous accompagnera durant la première partie du voyage. Je suppose donc que ton parcours est tout à fait faisable et permettra d’avoir un bon aperçu de ce pays.
bon voyage!
anita

Sujets suggérés

Services voyage