Itinéraire 3 nuits au Swaziland

Forum Swaziland

Bonjour,

Nous partons en avril en famille avec un enfant de 5 ans en Afrique du Sud. Nous prévoyons de passer 2 nuits de la sorte au Swaziland.

J1 –> Route depuis Crocodile bridge au parc Kruger vers 8h –> frontière jeppe’s reef –> Direction Mantenga Lodge
= environ 3h30 de route mais au cas ou je prévois la matinée pour.

• Visite du Mantenga cultural village

J2 –> Mlilwane NP une journée
= Est accessible avec un enfant ? J’aimerais faire une petite partie à pied et l’autre en voiture. Le VTT nous tenter bien, mais reste à savoir si il loue des sièges enfants ?

J3 –> Mhkaya NP
= Je voulais savoir s’il était possible de rentrer juste la journée visiter le parc sans forcément y passer la nuit ?
De plus, les games drive sont accessible à partir de quel âge ?

J4 –> Trajet vers Hluhluwe Imfolozi

Que pensez vous de cet itinéraire ? Je me dis que peut-être je peux le diminuer pour faire autre chose par la suite ?
Serait-il mieux de s’orienter plutôt vers la reserve de Hlane et redescendre vers Mlilwane pour retourner par la suite vers la frontière ?

Je prévois ensuite de visite le parc Hluhluwe Imfolozi, Cape Vidal, Sainte Lucia et de me diriger vers Durban pour prendre mon vol retour vers Jo’burg airport. J’ai vraiment du mal à boucler cette partie là du voyage.

Je vous remerci par avance :slight_smile:

Bonjour,

J’ai séjourné deux jours à Mkhaya et c’est fantastique, mais le plus incroyable est d’y dormir. pour y profiter au mieux il faut rester deux nuits. C’est innoubliable. Il me semble que c’est interdit pour les enfants de moins de 13ans. Peut être je me trompe. Je t’invite à envoyer un mail au site, ils répondent rapidement.
Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mes deux jours à Mkhaya

Sujets suggérés

Services voyage