Itinéraire 8 jours Emirats Arabes Unis

Forum Émirats arabes unis

Bonjour,

je pars 8 jours à Dubai avec ma compagne qui sera enceinte de 4 mois au moment du voyage. J’aimerais ne pas rester à Dubai mais faire d’autres emirats. Avez-vous des conseils sachant que je ne veux pas faire de trajets longs en voiture supérieur à 2h par jour?

j’ai commencé à y réfléchir mais j’ai du mal à savoir combien de temps passé dans chaque ville, ce qui vaut le plus le coup.
Voilà où j’en suis
Jour 1,2 et 3: Dubai
Jour 4: Abu Dhabu
Jour 5: Al Ain
Jour 6,7: Fujeirah? Dibbah?

J’hésitais aussi avec Liwa, quel est le plus intéressant.

Merci d’avance pour vos réponses car c’est le premier voyage où j’hésite autant. Je suis aussi preneur des bons plans: hotels,etc…

plutôt d’accord avec votre itineraire. concernant le jour 6 et 7, ok pour Dibba si vous passez une journée dans les fjords de Musandam a bord d’un dhow. un moment exceptionnel ou vous verrez une faune hallucinante et ou vous naviguerez avec les dauphins.
concernant la region de Liwa, si vous avez un peu de budget, aller a l’hotel al qasr. absolument inoubliable en plein milieu du désert.
Al ain est tres sympa avec pas mal de visites a faire. fort, jardin, palmeraies, vestiges et n’oubliez pas de faire le Jebel Hafeet, point culminant du pays avec des vues a couper le souffle.

Sujets suggérés

Services voyage