nous partons 9 jours à Rio (et alentours) que me conseillez vous comme itinéraire ? (sachant qu’on a envie de visiter d’un peu de farniente et pas de gros moyens pour reprendre des vols internes)
Bien sur j’ai prévu les incontournables de Rio mais les alentours ??
Merci de votre aide
cindy0072
NOUS 12 JOURS FIN NOVEMBRE
PROGRAMME DEJA EYABLI
JE SUIS A VOTRE DISPO
CDLT
Anonyme3
Ns partons le 2 mai et j ai tjrs pas fini le programme je galère un peu. Merci de vos conseils.
Anonyme4
Nous avons parcouru le Brésil en indépendant l’été dernier pendant 2 mois.En ce qui concerne la région autour de RIO, nous coup de coeur est : Ilha Grande, à 200km au Sud, facilement accessible en bus depuis Rio.
On y a passé 5 jours extra. L’île est très belle, pas de voiture. De nombreux sentiers traversent l’île pour rejoindre des plages paradisiaque. Les hebergement sont sympas. Bref un vrai petit coin de paradis que je vous recommande. Je tiens un blog où je compile toutes les infos, et adresses utiles avec vidéo. Sur Ilha Grande :
Pour l’itinraire complet au Brésil :
Bon Voyage
Anonyme5
Bonjour, merci pr l info. J avais trouvé votre blog au hasard de mes recherches m a bien aidé il est très bien fait. Je le conseil.
Anonyme6
Bonjour. vous allez sans doute passer 3ou4 jours à Rio. Il en reste donc 5 ou 6. Vous avez le choix Costa verde (ilha grande, Paraty et ses environs: ville coloniale, farniente et randonnée dans des cadres naturels superbes), ou Minas Gérais , plusieurs villes coloniales magnifiques mais moins de repos, un peu plus loin aussi. Bon voyage en tout cas.i