Itinéraire août 2019 en Irlande : 2ème visite

Forum Irlande

irlande et irlande du nord
après un premier tour de l’île : essentiellement les côtes (en 2008)… on a voulu approfondir certains endroits et faire certains que l’on avait pas fait … donc en août 2019 :

Dublin : 2 nuits
Enniskillen : 2 nuits
Ballintoy : 3 nuits
Sligo : 1 nuit (en attente de confirmation de la réservation)
Cong : 3 nuits
Tralee : 3 nuits
Kinsale : 1 nuit (en attente de confirmation de la réservation)
Glendalough : 1 nuit (en attente de confirmation de la réservation)
retour à l’aéroport de Dublin :frowning:

Au cas où vous n’y seriez pas passé en 2008 , ne manquez pas d’aller à Kilkenny !

merci, je note - vous êtes certain du nom car les images google ne correspondent pas et ça ressemble à la chaussée des géants

Belle observation.
C’est bien le Giant’s Causeway effectivement. Mais Yensabai aime manifestement sa photo des orgues basaltiques de la chaussée, qu’il place régulièrement dans ses messages. Rien à voir donc avec Kilkenny. La chaussée des géants est effectivement un must dans l’Ile, mais c’est en Irlande du Nord, donc rien à voir avec votre circuit, car vous ne dépassez pas le comté de Sligo.
Kilkenny : Ville pas vilaine en soi, mais bon… A part l’usine du beurre Kerrygold, et la brasserie Smithwicks, personnellement je n’y vois pas un énorme intérêt touristique.

merci !

ah la Smithwicks, quelle belle découverte une de mes bières irlandaises préférées ! :slight_smile:
Sinon pour Kilkenny y’a quand même quels sites sympas à voir, de quoi occuper l’après midi (chateau, butler house, st canice’s cathedral) et la ville est agréable.

oui on est d’accord, la moitié d’un après-midi

Sujets suggérés

Services voyage