irlande et irlande du nord
après un premier tour de l’île : essentiellement les côtes (en 2008)… on a voulu approfondir certains endroits et faire certains que l’on avait pas fait … donc en août 2019 :
Dublin : 2 nuits
Enniskillen : 2 nuits
Ballintoy : 3 nuits
Sligo : 1 nuit (en attente de confirmation de la réservation)
Cong : 3 nuits
Tralee : 3 nuits
Kinsale : 1 nuit (en attente de confirmation de la réservation)
Glendalough : 1 nuit (en attente de confirmation de la réservation)
retour à l’aéroport de Dublin
yensabai2
Au cas où vous n’y seriez pas passé en 2008 , ne manquez pas d’aller à Kilkenny !
merci, je note - vous êtes certain du nom car les images google ne correspondent pas et ça ressemble à la chaussée des géants
didou594
Belle observation.
C’est bien le Giant’s Causeway effectivement. Mais Yensabai aime manifestement sa photo des orgues basaltiques de la chaussée, qu’il place régulièrement dans ses messages. Rien à voir donc avec Kilkenny. La chaussée des géants est effectivement un must dans l’Ile, mais c’est en Irlande du Nord, donc rien à voir avec votre circuit, car vous ne dépassez pas le comté de Sligo.
Kilkenny : Ville pas vilaine en soi, mais bon… A part l’usine du beurre Kerrygold, et la brasserie Smithwicks, personnellement je n’y vois pas un énorme intérêt touristique.
pommier15
merci !
uluru6
ah la Smithwicks, quelle belle découverte une de mes bières irlandaises préférées !
Sinon pour Kilkenny y’a quand même quels sites sympas à voir, de quoi occuper l’après midi (chateau, butler house, st canice’s cathedral) et la ville est agréable.