Bonjour à tous,
Actuellement en pleine préparation de notre itinéraire au mois de juin en Malaisie (arrivée le 4 juin, départ le 27 juin), nous aimerions quelques conseils, à savoir si nous voyons trop grand, si c’est jouable ou pas du tout.
(3 jours) à Kuala Lumpur - Cameron Highlands (2 jours)
N’hésitez pas, tous vos conseils et constatations seront les bienvenues .
Merci !
Angélique
bule2
Votre itinéraire est tout à fait faisable.
Quel est votre moyen de transport?
angelmaiko3
Bonsoir, nous ne savons pas trop, nous sommes hésitant. Probablement bus, location voiture et moto.
Avez-vous des suggestions ?
bule4
Le bus est certainement la solution la moins dangereuse et la plus économique, mais cela nécessite de marcher entre les bus. Pour la voiture ou la moto c’est une question de budget.
angelmaiko5
Merci beaucoup !
J’ai regardé de plus près l’hôtel et j’hésite encore mais elle nous botte bien
Je n’arrive pas à obtenir de bus qui font le lien entre KL-CH et CH-TN via busonlineticket, pensez-vous qu’il est trop tôt pour réserver ?
angelmaiko6
Concernant Easybook.com, ils annoncent 7,5h de trajet … est-ce la moyenne ? Car je trouve ça long .
Sinon une location de voiture est possible pour ce trajet ?
math-ilde7
Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez faire un retour de votre séjour en juin dernier, si c’était une bonne période pour partir, notamment en terme de pluie ?
Merci.
amandinebutin8
Bonjour,
je me permets de rebondir sur ce topic concernant plutôt l’organisation.
nous prévoyons de partir en juillet. Pour juin 2020, vous avez déjà réservé vos billets d’avion et vos chambres d’hotels ?
Il va peut être falloir qu’on se bouge alors
merci d’avance pour votre retour
detours-malaccais9
Malacca fort bien !
pour infos sur la cité qui en son temps règna sur le détroit qui porte aujourd’hui son nom