Bonjour à tous,
J’aimerais avoir des conseils pour mon itinéraire au Bélize.
Premièrement, nous avons réservée 5 nuit à San Pedro, sur Ambegris. Mon but était d’être central et pouvoir me déplacer dans le jour. Je veux donc faire le Bélize Zoo, aller sur Caye Caulker, visiter Ambegrise, peut-être le sanctuaire de Babouin et faire une excursion en bateau… (vous avez d’autres chose à voir absolument à Belize city ou les alentours?)
Par la suite, je ne sais pas dutout… J’ai entendu parler de la jungle de Belize, j’aimerais peut-être visiter un temple maya, mais je ne sais pas lequel en vaux plus la peine…
J’aimerais des suggestion d’endroit à aller au Bélize et d’activités à faire. Nous sommes des personnes qui aiment l’aventure.
J’aimerais terminer mon voyage en passant par San Ignacio (y rester peut-être une nuit) et ensuite me rendre au Guatemala pour 2-3 jours. J’ai entendu parler de Flores qui est proche de la frontière, sinon avez-vous d’autre recommendation pour rester assez proche de Bélize comme nous devons y revenir pour notre vol de retour. Je pense que Antigua est trop loin pour nous.
Je prend toutes idées et suggestions d’itinéraire en considération!
Merci beaucoup pour l’aide!!!