Bonjour
Etant niçois, mes amis et moi meme souhaiterions visiter la Bretagne cet été, nous aimerions donc connaitre les endroits incontournables et les villes/plages a ne pas manquer ! Nous avons 2 semaines en aout.
Merci
Kenavo
Felix
Bonjour
Etant niçois, mes amis et moi meme souhaiterions visiter la Bretagne cet été, nous aimerions donc connaitre les endroits incontournables et les villes/plages a ne pas manquer ! Nous avons 2 semaines en aout.
Merci
Kenavo
Felix
Bonjour felix-CHENOU 1989
Sans doute trop tard mais au cas où…
Voici quelques incontournables pour un tour de Bretagne mais rien d’exhaustif et bien entendu il vous faudra faire des choix :
Saint-malo-Dinan-Baie du Mont-Saint-MichelLe Cap Fréhel et le château de Fort-La-Latteîle de BréhatLa Côte de Granit Rose ( entre Perros-Guirec et Trébeurden)Roscoff et île de BatzLa côte des Abers au nord de BrestLes enlos paroissiaux et les Monts d’Arrée au sud de MorlaixLa presqu’île de CrozonLocronan ( classé plus beau village de France)Les pointes du Raz et du VanQuimperles pors de pêche du Pays BigoudenConcarneau , Pont-Avenîle de GroixLa côte sauvage de Quiberon , Carnac et ses mégalithesVannes et le Golfe du MorbihanBelle-île en mer ou Houat et HoëdicRochefort-en-Terre…iL manque plein de chose bien entendu.
Bon séjour
Votre retour?
Du nouveau, avec vos adresses éventuelles de restauration et de maison d’hôtes recommandées.
Rien de neuf?
itinéraire fait ou annulé?