Bonjour,
Je suis preneur de tous bons conseils )) car je me rends en Bulgarie du 28 oct au 4 nov. J’ai deja planifié les grandes lignes mais n’hésitez pas à me dire ce qui n’est pas bien ou ce que j’oublie.
je voyage seul, 40 ans, mode backpacker, j’aime bien me balader, visiter (je ne suis pas un fan des musées), j’aime bien la mer mais elle ne sera pas chaude à cette période, randonnees eventuellement mais idem pas forcement la bonne periode et comme je suis seul je n’ai pas envie de perdre si sentiers peu frequentés…
arrivée mercredi 28 oct dans la nuit, je loue une voiture à l’aeroport et dormirai autour de Sofia
jeudi 29 oct = route de vers Monastere Rila (2h de route), puis visite, et route vers Dobarsko (2h de route), il parait que c’est un petit village sympa meme si pas grand chose à faire, pourquoi pas pour une nuit
vendredi 30 oct = route vers Plovdiv (3h de route) et visite de la ville
samedi 31 oct = visite le matin Assen + monastere Batchkovo puis route vers Sunny Beach pour la nuit (visite Nessebar fin d’apresmidi)
dimanche 1 nov = visite Sozopol, puis 3h de route vers Veliko (visite de la ville et Arbanassi…)
lundi 2 nov et mardi 3 nov = tryavna, bojentsi, etar, monument buzuldza, Koprivshtitsa (j’ai un peu tout noté, je ne sais pas si je ferai tout, et surtout je ne sais pas où passer la nuit car plein de petits villes…)
mardi 3 nov = l’apresmidi route vers sofia
mercredi 4 nov = visite Sofia et avion à 19h
merci d’avance