Nous nous envolons dans trois mois pour San Francisco et nous allons rester un peu plus de trois semaines principalement en Californie.
Voici nos étapes:
GRAND CANYON (deux nuits, une au Nord, l’autre au Sud)
Une nuit entre Grand Canyon et San Diego, nous ferons sur place car nous ne savons pas quel itinéraire nous prendrons.
SAN DIEGO (deux nuits)
LOS ANGELES (deux nuits à Hollywood, quatre à Santa Monica)
SAN SIMEON (une nuit)
MONTEREY (deux nuits)
Ce voyage vous parait il équilibré? Avez vous des remarques ou des suggestions? Des propositions pour notre étape entre Grand Canyon et San Diego? Merci à tous.
Merci, je vais regarder cet hôtel et j’espère qu’il y aura de la place.
Pour South Rim, il ne restait que deux hotels disponibles directement sur le Grand Canyon.
Bonne journée à vous
noemie-trn4
Salut ton parcours me semble très bien ! Si j’avais juste un truc à changer ça serait peut etre le 4 jours à Santa Monica. C’est un peu beaucoup je trouve mais après cela peut te permettre de visiter autour! Sinon pour LV, LA, Yosemite… c’est top ! vous aurez bien le temps de profiter de chaque endroit ! Si ca peut t’aider j’ai fait un blog suite à mon road trip, je parle de mon expérience, de ce qu’il faut savoir avant de partir mais également les choses indispensables à voir et faire . Je peux te mettre le lien si ca peut t’aider https://mademoiselle-passeport.com/2018/01/12/etats-unis-road-trip/
lol92755
Merci! Oui, je vais regarder tout blog qui correspond en grande partie à ce que je vais faire.
Bonne journée.