Je prévois un petit Road trip d’une semaine en Suède, en dépârt de Stockholm, courant mi-septembre.
Mon sejour va durer qu’une petite semaine, mais je compte voir le plus de beaux paysages possibles.
J’aurai à ma disposition une voiture de location pour tout mon sejour, pour être facilement mobile et aller le plus loin possible.
J’ai besoin de l’aide de personnes ayant déjà fait un Road trip là-bas pour établir un itinéraire, selons les endroits que vous avez adorés, qui vont ont parus d’une grande beauté, qui méritent fortement le detour, à savoir que je pense aller au Nord de la suède, mais je peux également aller au Sud si il y a de très belles choses à voir.
Je vous remercie d’avance.
anthony_cool2
Bonjour
je souhaite aussi partir en suede du 23 au 30 septembre en louant une voiture soit a stockholm soit a kiruna dans le nord j’aurai une semaine comme toi, quelle sont tes dates ?
a cette époque il fait deja froid ( o degres la nuit ) ou souhaites tu dormir ? Tente ? airbnb ? hotel ?
au plaisir de te lire
Anthony
Anonyme3
Hello Sacha,
Tu pars déjà dans des bonnes conditions! J’ai eu la chance de faire le sud en voiture aussi c’était magnifique. La côte est très belle. Le lac Mälar mérite un passage, surtout si tu aimes l’histoire et la civilisation Viking. Si tu as l’opportunité d’aller sur l’île de Gotland ça vaut vraiment le coup d’oeil.
Je te conseille aussi de faire la Norvège si tu peux, c’est un peu complémentaire.