j’aimerais aller en Indonésie cet été mais ne connaissant pas le pays, j’aimerais avoir des conseils. Si nous y allons nous y passerons 3 semaines, et nous souhaitons essentiellement profiter des plages. Egalement ne pas rater les “incontournables” bien sûr. Je voudrais savoir quel itinéraire vous me conseillerez en incluant 4 lieux différents au maximum. J’ai regardé les billets d’avion il y a une bonne offre avec saudi airlines et j’atterirerais sur Jakarta.
Merci d’avance.
ballerinasandsneakers2
Bonjour,
Quel est votre budget et quelles îles comptez vous faire?
La plus touristique reste Bali puis suivent les îles Gili. Il est assez facile de se déplacer sur l’île de Java aussi et il y a une bonne offre touristique même pour des familles je pense.
Merci pour votre reponse. Niveau budget je peux aller jusque 100 euros par nuit. Ce que j’aimerais savoir également c’est quel est le meilleur moyen et économique de se déplacer entre les îles. D’autre part je souhaite louer une voiture, est ce que c’est risqué ou pas. Pour les îles on m’avit parlé également de Lombok. Perso j’aimerais faire 3 îles et si possible les plus belles plages.
Merci d’aance.
ballerinasandsneakers4
100 euros par nuit ou par jour? Je pense que si c’est pour une nuit d’hotêl vous aurez le choix. Les familles que j’ai vu sur place elles prenaient un chauffeur privé pour parcourir Bali.
Conduire ça dépend de vous… Il y a beaucoup d’embouteillages…
A Java vous pouvez vous déplacer en train + Chauffeur sur les endroits ou vous vous arretêrez.
Pour les plus belles plages on m’a parlé d’Amed dans le nord de Bali sinon je me suis surtout baignée aux Iles Guili mais je n’ai pas trouvé ça très propre.