Tout d’abord merci a ceux qui prendront le temps de me repondre
Mon conjoint et moi aimerions partir en Bolivie et Perou pour 3 semainesdurant le mois d’avirl.
Malheureusement nous sommes un peu perdus par tout ce que l’on peut lire par ici.
On souhaiterait savoir quel trajet en 3 semaines serait realisables, les immanquables ainsi que les tracks a faire …
Par qui nous pouvons nous faire aider, faut il reserver des choses en avance ou sur place, les logements via Booking sur place , Ou comment cela se passe t’il ?
Nous sommes fou de randonées donc toutes idées de randonées et bonne a prendre.
Merci a tous de prendre le temps de nous repondre.
yensabai2
Est-ce que vous vous rendez compte qu’il faudrait X pages pour vous répondre ? ACHETEZ un guide sur la zone et potassez le ! . Ceci dit , en 3 semaines , vous ne pouvez pas voir TOUT ce qui est exceptionnel ;
A) Le Pérou avant tout : Lima puis avion pour Cuzco et alentours ( trek de l’Inca ? ) puis lac Titicaca puis La Paz et alentours puis peut-être aller-retour dans la route des Yungas puis retour au Pérou par Arequipa puis la côte ( Nazca et Ica ) et retour à Lima
B) La Bolivie avant tout : Lima puis avion pour Cuzco et alentours vite puis Titicaca puis la Paz et alentours puis ( agence obligatoire ) le "classique " Potosi-Tupiza-Sud Lipez-Salar -La Paz puis peut-être les Yungas et enfin vol pour Lima
Photos 1 Intihuatuana 2 Machu Pichu 3 Tiahuanaco 4 Sud Lipez
Excusez moi pour la mise en page de mon texte je ne comprend pas pourquoi ça ćest affiché comme ça.
merci de votre réponse je prend note. Cela va déjà pouvoir nous eclairicir les idées