Itinéraire le plus intelligent pour la Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour à toutes et tous !Départ prévu dans 2 mois pour la Malaisie :slight_smile: Je suis au taquet !!
J’ai sélectionné quelques lieux et j’aurais aimé votre avis à savoir si les lieux valent le coup ou pas, 2 semaines de vacances, il va falloir optimiser ! Et quel ordre pour les étapes histoire de ne pas perdre bêtement du temps. Je préfère demander l’avis de connaisseurs :slight_smile:
Kuala Lumpur, Cameron Highlands, Butik Merah, Langkawi, Perendhian, Taman Negara, lac de Temenggor.
J’aurais bien fait Malacca mais j’ai peur de ne pas avoir le temps d’aller vers le sud…
Merci à vous tous par avance !
Charlotte

Il y a quelques points que je ne connais pas (Temenggor notamment) donc je ne vais pas parler de ton itinéraire dans sa globalité (qui semble en soit logique mais très short niveau timing). Et en 2 semaines pour moi tu prends Perhentians à la place de Langkawi, ça te fera gagner un peu de temps.

Pour Melaka c’est vraiment facilement accessible depuis Kuala Lumpur, tu peux visiter la ville en une journée en prenant le bus. J’en parle dans mon petit guide sur Melaka:

Guide sur Melaka

Brice

Bonjour,

C’est vrai qu"en 2 semaines ça fait un peu short !

Nous étions en Malaisie en avril dernier si tu veux jeter un coup d’oeil sur notre itinéraire: http://yann34.over-blog.com/

Langkawi n’est pas notre meilleur souvenir, par contre le lac Tasik Kenyir est vraiment superbe.

Tu peux faire par exemple en bus :
Kuala Lumpur, Cameron Highlands,Taman Negara, lac Tasik Kenir, Kota Bharu, bateau vers les Iles Perhentian et vol retour vers Kuala.

Mais bien d’autres itinéraires sont possible!

Bon voyage, Cordialement, Yann.

Ca me semblait un peu ambitieux… !
Merci pour vos remarques, je vais revoir un peu mon parcours.
Vais aussi jeter un oeil à vos liens !
Merci

Sujets suggérés

Services voyage