Vous avez des idées?
Donc avec meme avec un ado de 15 un seul parc suffit ( et encore ) Pour ma part j’ai seulement fait universal studio et pas le disney, et pour ma part le faire ou ne pas le faire c’est pas un grand perte mais c’est mon propre avis
En 14 jours 6 jours à LA c’est trop
LA est obligatoirement en voiture, et pour se loger c’est mieux d’être sur le bord de mer c’est bien plus agréable
Vous ne voulez pas faire un parc national ? comme le grand canyon par exemple
Vous pourriez faire une arrivez SF et un départ de Las vegas en faisant SF -> Monterey -> LA -> Kingman -> Grand canyon -> Las vegas
Je ne veux pas aller a Vegas (suis déjà aller) donc si je récapitule votre idée:
4 jours a LA avec 1 jour dans un parc d’attraction. Dodo sur le bord de la mer (où??? Ca semble cher!) 5/14
Ensuite je prend la route et fais différents arrêt vers San Francisco… 5 jours plage, parc et petits villages: 10/14
4 jours a san Francisco14/14 et hop retour a Montréal
Re
Donc vous voulez faire absolument la cote LA -> SF en 14 jours pourquoi pas
Si vous ne pouvez pas dormir sur Santa monica ou venice beach qui est très cher , il y a redondo beach, hermosa beach ou manhattan beach qui sont moins cher et bien mieux d’ailleurs, santa monica c’est l’usine touriste touriste touriste !!
Sur la cote entre LA et SF vous allez pouvoir faire des stops pour dormir à Santa barbara, pismo beach , carmel/ monterey
Bonjour,
Yosemite peut être une très bonne étape pour se ressourcer si on aime la nature.
Cdlt