Bonjour, bonjour,
J’aimerais un avis sur mon itinéraire et j’ai également plusieurs questions.
Tout d’abord ce serait pour le mois de mai, un peu plus de 2 semaines. Mon vol international est déjà payé et j’atterris et je repars de La Paz.
J1 Arrivée vers 17h La Paz.
J2 à J 6 Trip en AMAZONIE ! Au départ de Rurrenabaque ?
J7 Lac Titicaca : côté bolivien Copacabana, Isla del sol + nuit sur l’île
J8 à J12 Macchu Picchu. ville coloniale de Cusco “capitale des Incas” . vallée “sacrée” (villages en ruines) La forteresse inca de Ollantaytambo et les ruines de Pisac.
J12 nuit. Route pour Nazca
J13 Voir les lignes. VOL. bus de nuit pour Puno
J14 et J15 Lac Titicaca : côté péruvien île uros, île de Taquile, île amantani Sillustani
J16 retour sur la Paz. Arrêt à Tiwanaku (?)
J17 Vol retour
Que pensez-vous de mon itinéraire ?
Avez-vous des agences sérieuses et pas chères qui organisent le trip en Amazonie à me conseiller ? On m’a dit que pour 150euros tout était compris, Est-ce vrai ? Ces agences se contactent depuis La Paz ou faut-il arriver à Rurre ?
Me conseillez-vous de réserver depuis La Paz ou rurre ?
Quelle est la meilleure formule pour le temps donc je dispose pour voir le plus d’animaux ?
J’aimerais voir le site de Tiwanaku mais je ne sais pas trop comment m’y rendre sans perdre une journée à faire l’aller retour depuis la Paz, est-ce possible sur mon trajet retour de faire une halte à Tiwanaku avant de regagner la Paz ?
Pour Cusco et Macchu Pichu, 3 jours pleins sur place suffisent-ils ou faut-il que je repense cette partie de mon itinéraire ?
Merci d’avance !
Lulu.