Itinéraire pour le Bélize

Forum Belize

Bonjour à tous, moi et mes amies allons au Belize du 23 mai au 8 juin. Voici notre itinéraire dites moi ce que vous en pensez!
23 mai au 27 mai: caye ambregris
27 mai au 1 juin: caye caulker
1 juin au 4 juin: san igniacio
4 juin au 8 juin: placentia
8 juin: retour à montreal

Est ce que c’est logique?
Comment on se déplace de façon sécuritaire et abordable entre les villes? J’ai entendu de shuttle qui serais plus sécuritaire.
Entant donné que le trajet entre placentia et l’aeroport de belize city est de 3h… est ce que nous sommes mieux de dormir proche de l’aéroport pour être certaine?

Merci. Jade

Bonjour Jade

Ton itinéraire n’est pas dérangeant en somme.
En terme de déplacement, tu as les bus, taxi ou transports privés.
Si vous êtes plusieurs, il serait peut-être bon de louer une voiture, les frais seraient partagés, et vous seriez plus libre de vos déplacements.
Dans ce cas, commence par San Ignacio - Placencia ou vis versa - rendre la voiture et voguer pour Ambergris - Caye Caulker. En fonction de l’heure de ton vol retour, tu pourras prendre la premiére navette pour Belize City, et peut-être pas obligé d’y partir la veille.
christian

Merci beaucoup Christian!
Notre vol du retour est à 11h30am
Pour ce qui est de la location voiture notre budget est assez serré… donc il faudrait avoir l’option la moins cher ? Est ce que les autobus locals sont sécuritaires?
Jade

Comment peut on se rendre à Placentia à partir de Belize city?! En autobus? Les départs sont à quelle heure? Nous serons proche de l’aéroport à 10h am le 4 juin pour se rendre à placentia

jade

Sujets suggérés

Services voyage