Itinéraires pour 3 semaines en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour les routards,

Je vais en malaisie du 1 mai au 20 mai, j’aimerais avoir des idée d’itinéraires… j’ai acheter le guide routard mais j’hésite sur certaines ville. HELP PLEAS

Lire les autres post du forum serait déjà un bon début… Nous ne sommes pas des agents de voyage.

Votre sujet a été traité des dizaines de fois. De plus vous ne posez aucune question précise mis à part “help pleas”

Cordialement

y

bonjour ‘’ reponse en message privé plus facture avec plein plein de zéro ’ lol
baroudeur93

Merci lol on va enlevé les zéro je pence que c mieu!

Bonjour,
Ces articles écrits par notre rédaction vous donneront peut-être quelques idées :
La Malaisie, côté Ouest : de Malacca à Langkawi
Malaisie : la côte Est, d’île en île
Incontournables en Malaisie
Bon voyage !
Sabine de routard.com

Merci Sabine pour t articles :slight_smile:

Bonjour Lzine,
nous avons passé 3 semaines en Malaisie en 2013.
1 semaine à Kuching (Bornéo). Je te conseille le Kebun à l’extérieur de Kuching dont nous gardons un super souvenir, pour la gentillesse d’Adrian, les voitures à disposition pour rayonner dans la région et le cadre. Pour nos coups de coeur, le parc de Bako, le parc de Guning Gading pour la rafflésie et Padan beach toute proche et 2 nuits dans une maison longue chez les iban.
Nous également beaucoup apprécié Tioman, un grand coup de coeur pour l’île de Kapas et les Perhentians.
Ci-dessous un lien vers notre site si tu souhaites voir des photos et trouver quelques idées.

Blueb

Tous les bâtiments administratifs, les écoles, les hôpitaux, les cinémas, les parcs à Putrajaya sont connus avec le mot «intelligent» et sont gérés par la technologie de l’information les plus avancées.
Mosquée de Putra est une mosquée le plus moderne dans le monde. Ce bâtiment est la combinaison parfaite entre l’architecture islamique traditionnelle et moderne.
Vous pouvez aussi visiter les plus grandes mosquées de Seri Wawasan Bridge de l’Asie du Sud-Est.

Sujets suggérés

Services voyage