J-4 avant départ en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

bonjour à tous,
pour nous J-4 avant le départ pour la guadeloupe, les valises sont prêtes.
je tiens à remercier tous les routards qui m’ont conseillé et aidé à faire un planning.
à mon retour je ne manquerai pas de faire un petit compte rendu.
à bientôt

Bonjour Sophinette,

je pense que tu dois mourir d’impatience à l’heure qu’il est…que peut-on te souhaiter à part de profiter à fond de ton séjour en Guadeloupe!?
J’imagine que tu as déjà planté l’ambiance à la maison: ti puch, zouk, etc…depuis quelques jours…?

Bon voyage

Thibgwada

Profitez bien de tout avec votre mari et vos deux ados … et sans modération … sauf un peu sur le rhum quand même …

un petit dernier bon plan pour les jeunes justement: il y a en Guadeloupe une boisson qu’on ne trouve pas du tout en métropole à ma connaissance: les Colorado en cannette de 500 ml … à plusieurs parfums, menthepêche, mangue etc … (fabriquée à Baie Mahaut je crois…mais qu’on trouve assez facilement partout) Notre petit fils de 16 ans en est fou! encore plus que de l’ice tea pêche blanche, c’est dire :slight_smile: Il faut qu’ils essayent!

Il fait bien chaud en ce moment en Guadeloupe …

La Dordogne et les champignons attendront votre retour … et nous aussi pour vos commentaires !

bonjour thibgwada,
tu as très bien résumé la situation, je pense que l’on doit tous faire pareil.
et encore merci de ton aide.
à bientôt sur le forum

bonjour marino,

nous comptons bien en profiter d’ailleurs en louant notre véhicule j’ai pris en option le 2ème conducteur comme ça “pa ni pwoblem” avec le rhum.

merci pour le conseil du colorado,j’ai donné l’info à mes filles pour le colorado, elles y goûteront.

cette année a été une année exceptionnelle pour les champignons en dordogne, il y en avait tellement qu’ils se vendaient sur le bon coin mais j’aime autant manger de bonnes bananes bien mûres en guadeloupe.

merci et à bientôt sur le forum.

He oui chère Sophinette,

Rien de tel pour planter l’ambiance et commencer à se mettre dans le bain. A chaque séjour c’est ce que je fais…15 jours avant, je vis au rythme de la Guada, aussi bien en terme d’horaires que d’ambiance.

Bon voyage ! et profitez vraiment au maximum. Impatient d’avoir votre compte-rendu au retour.

Thibgwada

Sujets suggérés

Services voyage