J'ai besoin de votre aide

Forum Budapest

Bonjour .
svp j ai besoin de votre aide .c est la première fois Que je part à Budapest .on est deux personne moi et un ami .en arrive à Budapest le vendredi 25 mai a 23h50 .en compte rester a l aéroport jusqu au matin .vu quand connais pas la ville .le matin tôt en compte prendre le bus poir ce rendre au centre ville .(en doit prendre quel ligne SVP?) .apres quand arrive au terminus du bus .svp comment ce rendre A oasis appartement market I? .l adresse erkel U.4 Budapest 10926…quelqu un le connais deja ? C un endroit bien pour les visites et tout ? Merci bcp poir vos conseils .j ai vraiment besoin .

bonjour,

vous serez obligés de quitter l’aéroport…il ferme le dernier vol arrivé.

Il faut prendre le bus 100 E qui va sur la Déak Ferenc tér…il y a des bus jusqu’à 2 heures du matin …

Une fois arrivé et descendu vous remontez l’andrassy ut c’est l’équivalent des champs élysées jusqu’ à la place Oktogon (environ 15 min de marche) et vous serez arrivés (votre appart est au niveau du restaurant TGI Friday’s)

Et oui c’est une bonne place pour visiter la ville…

Bonjour monsieur José .merci bcp pour vos informations .je n n avais vraiment aucune idée .c la première fois que je vais visiter Budapest.merci encore une fois

Bonjour .
quelqu un peut me dire Cévennes que je peux visiter pendant ces deux jour à Budapest ?c est la première fois que je part a cette ville et je n est aucune idée .en attente de vos conseils .merci bcp .

Sujets suggérés

Services voyage