Je connais bien le Nord-Est de la Sardaigne

Forum Sardaigne

bonjour je pars du 20 aout au 28 .j’atterri a olbia et location de voiture.je recherche une location avec 2 chambres pour 3 personnes sur la cote nord est ou région d’ olbia .Connaissez vous des maisons ou appartement a louer pour un prix correct et bien situe pour profiter pleinement de la semaine a proximité de la mer.
et quelques conseils seront les biens venus pour profiter de la semaine.j’aimerai essayer une journée pêche en mer .
grazie mille.

Bonjour

pouvez vous me dire si un petit circuit en voitures anciennes partant

d’alghero vilanova lac del temo romana lac bidighinzu lac di cuga Alghero

est sympa à faire et surtout si on peut voir de belles choses

merci par avance de votre réponse

PS j’ai un AM à Alghero à meubler, le matin grotte Neptune et l’AM j’avais pené à ce circuit d’une centaine de kms

bonjour Love Sardaigna

je me permets de te demander à mon tour des conseils.
Nous abons très envie de partir 15 j / 3 semaines en aout prochain en Sardaigne (aout obligatoire car fermeture entreprise).
Nous sommes 2 adultes + 2 enfants assez jeunes (7 & 3 ans). Priorité plages de sable pour les patés et les jeux dans l’eau !
Nous ne sommes pas fixés sur l’endroit - je crois que la cote Smeralda et le Golfo Aranci sont très beaux mais aussi très bondés au mois d’aout.

• As-tu des endroits / villes à nous recommander ?
    en terme de llogement sommes ouverts aux campings et hotels.

• on m’a parlé d’un camping vers Sos Alinos. Est ce que tu connais ? si oui est ce que l’endroit est calme et joli ?

merci d’avance de tes conseils

Bonjour !

Tout d’abord, excusez-moi de ma réponse tardive, ces dernières semaines étant les périodes de fêtes, je n’ai pas pu consacrer 3 min à routard.com !

Je sais exactement ce qu’il vous faut ! Effectivement, je connais un superbe hôtel sur la côte Nord-Est, plus précisément au Golfo Aranci, et qui loue aussi une série d’appartement à côté de l’hôtel !

(Vous l’avez donc compris, quand je dirais " l’hôtel ", cela comprendra aussi les appartements.)

L’hôtel est en effet très bien situé : il est construit sur un rocher, qui offre une vue imprenable sur la mer. L’hôtel possède une plage privée , donc vous avez accès à la mer en moins d’une minute, 2 piscines, un petit restaurant au bord de la mer et bien sûr le restaurant intérieur. Le petit déjeuner est en plein air, à proximité de la mer. Je crois que le mieux est de découvrir par vous-même, voici leur site internet :

Maintenant pour les conseils :

Vous dites que vous voulez essayer une journée pêche en mer ? Et bien, c’est tout à fait faisable ! En effet, l’hôtel organise un jour de pêche avec de vrais pêcheurs ; aller voir sur le site, dans l’onglet “Activité” puis en suite “Pêche” : tout est marqué !!

Ensuite, voici quelques petites choses à voir et les différentes boutiquesdans le village de Golfo Aranci :

• le magasin de pêche
  • la pâtisserie
  • le grand marché le lundi matin (vous y trouverez de tout ! )
  • magasins de souvenirs sardes + tapis sardes
  • autre magasin de tapis sardes
  • beaucoup de snack bars-petit restaurant près de la mer. Par exemple : “La Spigola”
  • quelques restaurants
  • plusieurs bijouteries
  • un court de tennis

Plus loin dans le village :

• une pharmacie
  • un petit magasin oû l’on trouve de tout.
  • le port

Voilà ! Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !

salut, je viens de reserver pour cet été(debut juillet) a oristano, enfin juste a coté
coté ouest , dapres les renseignements que j’ai ca doit etre pas mal
et geographiquement c plutot bien situé pour bouger …
comment sont les routes, ca roulent bien?? et la securité ?? je connait un peu les ritals , g été en calabre et sicile .
les iles magdalena ca vaut quoi ?? et cagliari je pense ca vaut le coup d’y aller faire une virée las bas
si tu a des tuyaux interressants je suis preneur
merci a+

Nous allons en Sardaigne le mois de juin, plus exactement à l’ile de la maddalena pour une durée de 4 jours, est-il possible d’y aller avec notre propre voiture depuis Palau?

Connaissez vous les tarifs?

merci pour votre réponse.

Bonjour !
Alors, je sais qu’on peut embarquer sa voiture en prenant un ferry au départ de Palau, et qu’il ne faut pas réserver, car il y a un ferry toutes les 20 minutes ; la durée de la traversée ne dure que 15-20 minutes, par contre je ne connais pas les tarifs, mais on peut embarquer son véhicule pour par cher.

Voilà, j’espère que je vous ai aidé ! Bon voyage !

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos infos.

Cordialement

bonsoir,

je vais en vacances dans un hotel à olbia (hotel Alessandro) et vais y séjourner 14 jours. J’aimerais savoir s’il faut absolument louer une voiture (est ce possible de faire le tour avec un scooter ou vélo?) pour découvrir cette ile et savoir quels seraient les endroits incontournables à voir ou les choses à faire.

Merci

bonsoir je vais au mois de juin prochain à olbia séjourner dans l’hotel Alessandro et j’aimerais savoir si vous connaisisez cet hotel car j’aimerais savoir s’il est excentré de toutes les commodités, s’il est près de la plage, si c’est un bon hotel et s’il est nécessaire de louer une voiture

Merci

Bonjour !

Alors, pour la location de voiture, je trouve personnellement que de louer une voiture est un vrai gain de temps, car les horaires et les destinations de bus ou de train ne correspondent pas toujours, et par exemple si vous voulez visiter l’île de la Maddalena, c’est très pratique et vous pouvez embarquer votre voiture pour pas cher. Et d’un autre côté, vous êtes à Olbia, et il y a pas mal de destinations en bus ou en train au départ de cette ville. Si c’est une question de budget, je vous conseille alors de choisir les jours où vous voulez aller visiter l’île, et donc de louer une voiture uniquement pour ces jours-là, au lieu d’en louer une pour TOUT le séjour.

Pour l’hôtel Alessandro, je ne le connais pas mais si vous allez jeter un oeil sur internet, vous verrez comme moi que les avis sont mitigés. Dans un hôtel, il y aura toujours des commentaires négatifs, qui ne sont parfois pas constructifs.
Je ne connais pas cet hôtel, alors à vous de voir s’il vous convient d’après les descriptions d’internet !

Voilà, j’espère que je vous ai aidé ! Bon voyage à vous !

Ce fut un réel plaisir ! Et bon voyage en Sardaigne !
Amicalement,
Julia

Merci de votre réponse, je vais me renseigner pour l’hotel et pour la visite de l’ile de la Maddalena le vehicule est indispensable ou bien peut on le faire a pied ou velo?

Bonjour,

Avec mon mari nous venons de réserver 8 jours à Oblia avec nos 2 enfants de 3 ans et de 2 ans…

Je voulais vous demander si vous connaissiez l’hôtel “Speraesole”… le connaissez vous personnellement ?
Nous avons aussi loué une voiture (plus pratique avec les 2 petits) et je voulais savoir quels sont les jolies choses à voir et à faire avec de jeunes enfants et aussi les bons plans pour manger :wink: Ils sont parfois un peu turbulents et nous n’aimerions pas déranger les gens dans les restaurants…

Merci pour toutes vos infos et votre temps :wink:

Bonjour,

Nous allons en Sardaigne 1 ère quinzaine d’Aout à l’hotel Grande Baia, quelqu’un connait il cet hotel?

Nous comptons louer une voiture savez vous si il y a des loueur près de l’hotel?

Connaissez vous des plages naturiste dans le secteur?

Merci d’avance

[quote]
Bonjour,

Avec mon mari nous venons de réserver 8 jours à Oblia avec nos 2 enfants de 3 ans et de 2 ans…

Je voulais vous demander si vous connaissiez l’hôtel “Speraesole”… le connaissez vous personnellement ?
Nous avons aussi loué une voiture (plus pratique avec les 2 petits) et je voulais savoir quels sont les jolies choses à voir et à faire avec de jeunes enfants et aussi les bons plans pour manger :wink: Ils sont parfois un peu turbulents et nous n’aimerions pas déranger les gens dans les restaurants…

Merci pour toutes vos infos et votre temps ;](/citation]

Bonjour !

Tout d’abord,. je suis désolée car je ne connais pas du tout l’hôtel Speraesole … Mais peut-être trouverez-vous quelqu’un ici qui le connait ?

Quelque chose de sympa à faire avec des petits, il y a par exemple le parc aquatique pour enfants et adultes à Baja Sardinia. Il y a plein de toboggans peut-être pour les plus grands, mais il y a aussi des choses pour les plus petits bien entendu ! Voici le site :

http://www.aquadream.it/

Il y a encore par exemple l’archipel de la Maddalena à visiter en bateau qui est superbe à voir, si les petits ne sont pas malades en bateau. Si la météo est bonne, le bateau par de Palau à 10h et vous emmène voir 3 îles. La mini croisière avec halte aux plages prévoit des spaghettis aux crevettes pour midi et se termine vers 17h30. Le prix : dans les 35 euros par adultes, et les spaghettis 5 euros.
Vous pouvez choisir de faire cette croisière, ou alors de prendre un ferry au départ de Palau, il y en a toutes les 20 min et pouvoir embarquer sa voiture pour par cher, et ensuite visiter par vous-mêmes les 2 îles principales : île de la Maddalena et Caprera.

Petite question : Vous voulez de bons plans pour manger, mais vous ne voulez pas aller dans des restaurants ? Que cherchez vous alors ? Vraiment désolée, je ne vois vraiment pas :slight_smile: Merci de m’éclairer pour que je puisse vous conseiller au mieux ! :wink:

Voilà, j’espère que mes quelques infos vous ont été utiles, en attendant celles pour les bons plans à manger ! :wink:

Bonjour

J’aimerais a mon tour profiter de votre expérience et de votre gentillesse pour vous demander quelques conseils :slight_smile:

J’aimerais partir 1 semaine en aout en couple au nord est de la sardaigne, car effectivement les photos et récits me font rever!!

Que me conseilleriez-vous comme formule pour ce voyage? un séjour voyagiste classique, ou bienr réserver vols et hotels séparemment?

Nous n’avons qu’une semaine donc nous voudrions nous reposer quand même un petit peu, profiter des belles plages, mais aussi découvrir la culture sarde…

Auriez-vous des bons hôtels à me conseiller dans ce coin?

Merci par avance pour votre réponse :slight_smile:

bonjour,

je vais partir prochainement à Budoni et j’aimerais avoir quelques conseils d’itinéraires sympa vers l’intérieur (voiture) dans un rayon de 70-80 km à la journée … sachant bien sûr que nous allons faire aussi la côte qui a l’air très belle

merci d’avance

Tout d’abord, vous faites un très bon choix en optant pour le Nord-Est, car cette région est vraiment paradisiaque !
Ensuite je vous conseille de réservez hôtel et avion séparément. Une compagnie qui est très bien pour aller en Sardaigne, c’est bien sûr easyJet. Les prix sont bas et ce n’est qu’1h15 env. de vol, et c’est très pratique car vous atterrissez à l’aéroport d’Olbia.

Le petit problème, c’est que vous partez en août, donc tous les italiens ont congé et c’est un peu bondé partout … Le mieux serait juillet, mais bon, ça devrait quand même aller ! :wink:
Alors je connais un hôtel superbe pour vraiment se reposer et profiter d’une magnifique plage à env. 30 sec à pied de l’hôtel ! Ce qui est bien aussi, c’est sa position. Il se situe au Golfo Aranci, bon emplacement pour pouvoir visiter le Nord-Est. Il s’agit de l’hôtel Gabbiano Azzurro où nous retournons chaque année depuis 10 ans avec ma famille. Toutes les choses que possède cet hôtel seraient trop longues à expliquer, le mieux est de découvrir par vous-mêmes ! :slight_smile:
Voici le site :

http://www.hotelgabbianoazzurro.net/

Il y a chaque lundi matin un marché au Golfo Aranci, où l’on peut vraiment acheter de tout, des salades aux petits souvenirs sympas ! Il y a notamment beaucoup de petits snack bars et restaurants dans le village. Il y a aussi une pâtisserie, plusieurs boutiques de souvenirs, un petit shop, un magasin de pêche où l’on trouve aussi des matelas pneumatiques, tubas etc, un pharmacie et plein d’autres choses !

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas !
Bonne soirée à vous et bonnes vacances en Sardaigne ! :slight_smile:

l0ve-Sardegna

slt love-sardegna…!!!

j’ai reservé une semaine dans l’hotel marmara grande baia…!!!

alors mes questions sont :

• connait tu cet hotel.

• quelles excursions me conseille tu ( je suis a 7km de san theodoro et 18 de olbia) en sachant que je ne dispose que d’une semaine.

jte remercie d’avance et bonne journée

fab

Merci love-sardegna pour vos réponses!

Effetivement j’imagine qu’en aout ce sera bondé, mais je ne peux malheureusement pas changer mes dates de vacances!

Votre hôtel a l’air parfait, mais seul problème c’est qu’il est vraiment très cher!!! 1500€ pour 1 semaine, c’est un peu beaucoup sachant que j’ai lu que la vie en Sardaigne etait deja assez chère sur place…

DOnc je me demande si en ajoutant la location de voiture, les sorties, la nourriture… cela me reviendra peut etre un peu trop cher :frowning:

Merci en tout cas pour votre retour.

Oui désolée, il est effectivement cher, mais sachez que le rapport qualité-prix est très bien. Sur la Costa Smeralda, c’est partout assez cher… J’ai peut-être moins cher quand même, avec la Résidence Spiaggia Bianca, qui est constituée d’appartements … Je ne sais pas si ça vous intéresse :

http://www.booking.com/hotel/it/residence-spiaggia-bianca.fr.html

Si vous souhaitez autre chose, j’ai encore quelques cartes dans mon jeu, alors redites moi ! :wink:

bonjour,

nous partons pour 2 semaines à Badesi et j’aimerai connaitre qu’elles sont les choses à ne pas manquer ,à faire et à ne pas manquer !!! merci par avance pour vos conseils

Ma femme et moi partons en voyage de noces à l’hôtel le sporting à Porto Ottiolu et nous voudrions savoir ou louer un scooter ou une voiture à pas trop cher car vu les tarifs qu’indiquent l’hôtel, je pense qu’il y a des endroits ou la location sera plus correcte.

Bonjour

Désolée pour le temps de réponse, j’avais un peu mis de côté mes recherches de vacances mais je n’ai toujours rien reservé!

Du coup, pensez-vous que je puisse trouver quelque chose d’abordable en dernière minute?

Niveau hôtel celui-ci est deja plus dans les prix effectivement! Un hôtel à environ 70€/nuit, si possible avec une piscine et pas trop loin de la plage pensez-vous que ce soit trouvable?

Aussi, sur place la vie est-elle si chère que ce que l’on en dit? Nourriture, location de voiture, carburant, etc?

Merci encore pour vos conseils

Bonjour!!

J’arrive a Olbia dans quelques jours en ferry, vers 19h30.
Je voudrais savoir si c’est faisable de faire Olbia-Golfo aranci en train, bus? Il y en a fréquemment non?

Merci en tout cas.

Bonjour nass45 !

Alors, il y a peut-être l’hôtel De Plam qui se trouve à Olbia, assez près de plage et à 77 euros la nuit ; Voici plusieurs liens :

http://www.booking.com/hotel/it/de-plam.html?aid=330843;lang=it
http://www.hoteldeplam.it/

Mmh … Sinon il y aurait éventuellement l’hôtel Royal, à Olbia également :

http://www.venere.com/fr/hotels/olbia/hotel-royal/#overview

Ensuite, pour la vie sur la Costa Smeralda, tout est assez contrasté : on peut passer du magasin chic au petit commerce artisanal. Tout est relatif … Niveau hôtellerie, là c’est assez cher par exemple.

Voilà, j’espère que je vous ai aidé et bonnes vacances en Sardaigne ! :wink:

Bonjour,

Nous partons la semaine prochaine pour la Sardaigne. Nous allons du côté de Castelsardo.
Est-ce interessant de passer une journée à Bonifacio ? Y a t’il des Ferry régulier qui partent de Santa Teresa Gallura ?

j’ai une autre question. Il me semble avoir vu qu’il y avait des mini croisières pour l’ile de la Maddalena et Caprera, je crois au départ de Palau. Faut il réserver à l’avance ce genre d’excurtion ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour !

Alors, pour Bonifacio, je ne suis vraiment pas experte … Je ne sais pas si ça va la peine d’aller jeter un coup d’oeil, vraiment désolée !

Effectivement, il y a des mini croisières qui font le tour de quelques îles de l’archipel. Regardez sur ce site, il explique vraiment tout !!

http://bedandbreakfastsardinia.homestead.com/IlesLaMaddalena.html

Voilà ! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas !
Bonnes vacances en Sardaigne,
Julia

Bonjour lOve-Sardegna

Merci pour votre réponse et le lien…

J’ai hate d’y être…

Merci à vous pour vos questions ! Bon séjour en Sardaigne ! :wink:

Julia

Bonjour l0ve- Sardegna,

Je pars le 26 juillet avec ma fille de 12 ans au Golfo Aranci, pour 10 jours.
J’ai déjà recueilli pas mal d’infos grace à toi, merci!!!
D’ailleurs, le choix de la destination s’est fait selon tes conseils et ta passion pour la région. Je suis sûre que nous ne serons pas déçues.

C’est la première fois que nous nous y rendons.
J’ai été sur le site de l’hôtel Gabbiano Azzurro, mais pour cette année il reste au-dessus de nos moyens.
Voici mes questions:

1. nous arrivons à Olbia avec Easyjet et j’aimerais savoir comment faire pour rejoindre le Golfo Aranci: taxi? bus? et combien faut-il compter? c’est facile à trouver? nous arrivons de Genève vers 8h30. Aurais-tu des liens où je pourrais déjà me renseigner?

2. pourrions-nous profiter des prestations de l’hôtel G. Azzurro (excursions, piscine) même si nous n’y logeons pas?

3. comment rejoindre Palau pour prendre le bateau pour Maddalena? taxi? bus? aurais-tu le lien pour la réservation pour la visite d’une journée sur l’île?

4. je ne pense pas louer une voiture mais plutôt profiter des balades et excursions en bateau. Que pourrais-tu nous conseiller?

5. y aurait-il un office de tourisme sur place pour nous fournir cartes et autres conseils?

6. qu’en est-il de la sécurité? lors des baignades, pouvons-nous laisser nos affaires (appareil de photo, ipod, un peu d’argent) dans les endroits où nous pouvons louer un parasol et une chaise longue (comme dans le restaurant Terza Spaggia)?

7. quels sont les endroits pour faire du snorkelling?

Merci d’avance et à bientôt.

Bonjour miel-de-printemps !

C’est drôle, moi je pars samedi et je rentre justement le 26 !

Pour tout te dire, tu as plein de questions dont j’aurais les réponses exactes d’ici quelques jours, je pourrais te renseigner un peu mieux sur les tarifs exacts etc, … Je te recontacte quand j’aurais toutes les infos pour te répondre, comme ça je rédige ma réponse en un seul message !

Alors à tout bientôt !

Julia

Mais c’est magnifique!
Merci beaucoup! :slight_smile:
Excellent voyage à toi et à ta famille et à bientôt!

Iraci

Bonjour l0ve-Sardagna

Nous arrivons le 19 juillet par bateau à 19h30 pour Santa Teresa et voulons rejoindre avec notre véhicule notre hebergement “une ferme auberge” dans la localité de Spiegnana - Putzolu - via Puntiddone près d’olbia. Je voudrais connaître exactement l’intinéraire précis et combien de temps pour arriver à bon port, et un restaurant sympa mais trop cher dans la localité pour se restaurer en arrivant. Ensuite, en 15 jours que me conseillez-vous de faire en plages - journées bateau - et visites culturelles. Peut-on se déplacer en bus ou en train pour 1 journée jusqu’au sud ou ailleurs? Merçi.

Re bonjour miel de printemps !

Cette fois-ci, j’ai vraiment toutes les réponses à tes questions ! Je vais aller dans l’ordre, ça sera plus simple :wink: :

1. Alors, le plus simple et le plus rapide c’est en effet le taxi. Tu peux simplement demander à ton hôtel de t’en envoyer un à 8.30 à l’aéroport d’Olbia. Le trajet dure 25 min et ça coûte env

2. Non, tu ne pourras pas profiter des prestations de l’hôtel G. A. pour ce qui est de la piscine restaurant intérieur etc … Mais par contre l’hôtel est allié avec des entreprises du Golfo Aranci comme par exemple l’Alpha Diving Center, donc tu peux en profiter en dehors de l’hôtel G. A.

3. Alors, à la base, moi aussi je souhaitais rejoindre Palau pour après partir sur l’archipel. Je me suis renseignée sur les horaires de bus et depuis le Golfo Aranci, c’est très compliqué. Il faut prendre un bus ou un train jusqu’à Olbia, et après il faut que celui-ci corresponde avec celui qui part pour 10 autres arrêts avant de s’arrêter à Palau. Alors je ne sais pas si tu veux prendre le taxi sachant que c’est de 40 à 45 min de trajet ou alors louer une voiture pour 1 jour …

4. Pour les excursions en bateau, il y a par exemple l’île de Tavolara : tout est très bien expliquer sur ce site, voici le lien :

http://bedandbreakfastsardinia.homestead.com/OlbiaF.html

1. Je ne crois pas qu’il y ait d’office de tourisme mais il y a la maison comunale ou mairie si tu préfères, donc je pense que tu peux demander des cartes et autres là-bas. Elle est facile à trouver, dans ce village il y a des panneaux partout !! :wink:

2. Si tu te baignes à la mer et que tu reviens à la plage où tu as laissé tes affaires directement, ça devrait jouer mais au pire si tu veux être sûre, tu peux demander au restaurant de la plage si tu peux y déposer tes affaires !

3. Pour savoir les endroits clés pour le snorkelling, tu peux aller voir à l’Alpha Diving Center : tu n’as qu’à taper ce nkm sur google maps et tu pourras voir où il se trouve !

Voilà ! Si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas et bon voyage en Sardaigne !! :slight_smile:

Julia

Bonjour Julia,

C’est très aimable de me répondre, merci beaucoup! :slight_smile:
Sur ton texte, il manque une partie de la phrase, je ne sais pas combien coûterais le taxi depuis l’aéroport… Merci de m’éclairer encore sur ce point-là.
Je te remercie pour tes recherches et me réjouis déjà de connaître ce coin que tu aimes tant.
J’espère que tes vacances se passent bien, ici en Suisse il fait un froid de canard pour la saison, vivement le soleil de Sardaigne!
Encore mille mercis et à une prochaine!

Iraci

Oui excuse moi, je n’ai remarqué que trop tard ! Alors le taxi coûte env 50 euros ou moins, car cette année ma famille comptait 4 personnes, donc je ne sais pas si le nbre de pers. compte …

Mes vacances se passent très bien ! Ici, il y a pas mal de vent, mais les prévisions annoncent une amélioration d’ici un ou deux jours.
J’ai eu des nouvelles de ma famille en Suisse, ils m’ont dit la même chose ! Ma grand-mère a dû même rallumer un peu le chauffage pour couper ce froid glacial ! Perso, je suis ravie d’être ici !! :wink:

Alors je te souhaite d’excellentes vacances sur cette île que j’adore et j’espère que j’ai pu transmettre ma passion ! :slight_smile:

A tout bientôt j’espère !

Julia

Bonjour Julia,
Merci de cette précision!
Encore beau séjour en Sardaigne à toi et à une prochaine!
Iraci

Bonjour Love Sardegna, je sais que vous ne connaissez que le nord est mais je vous demande au cas où vous avez quelques connaissances du sud merci
nous partons bientôt à Sardaigne du 5 au 19 août une semaine au nord et une semaine au sud.
nous avons prévu de faire le Trenino Verde de Cagliari à Arbatax via Mandas qui dure 6h30, nous n’envisageons pas de rester une nuit là-bas et reprendre le lendemain le même long trajet avec une petite fille de 19 mois, de même nous avons déjà réservé nos nuits dans les Agriturismos puisque c’est impossible de faire le trajet aller-retour dans une même journée cependant le loueur de voiture ne peut pas faire ce que nous souhaitons
comme nous avons loué une voiture pour 2 semaines, nous avons eu l’idée de laisser notre voiture à Cagliari faire le Trenino Verde jusqu’à Arbatax et prendre une autre voiture louée à notre arrivée afin de pouvoir rentrer à Cagliari mais c’est impossible bien dommage
Alors, nous avons pensé à un site de co-voiturage ou un bus ou un taxi dont nous ignorons s’il existe à Arbatax et son coût ? Merci bcp pour ces renseignements utiles si vous les connaissez
Bien à vous,
Bonne journée
Majube

Sujets suggérés

Services voyage