Si quelqu’un peut m’aider à trouver un voyage…
Voilà mon problème, tous les ans mon mari part plonger en Egypte. Je lui ai promis de partir avec lui s’il changeait de pays. Il dit que c’est l’endroit où les plongées en bouteille sont les moins chères. Nous avons donc parié que je lui trouverai un séjour ailleurs pour le même prix. Soit 800 euros tout compris (vol, hôtel, repas, plongées), dans un endroit où je pourrai, moi, faire du snorkelling … Si vous avez une idée, n’hésitez pas à me contacter. Merciiiii
Cela depend de la saison. Eté , hiver ?
Lui, part un peu n’importe quand… Mais moi je voudrais partir cet été…
Il y a dans l’archipel de Malte une petite île assez magique, Gozo. C’est une île pour plongeur à 3h de Paris. Pratiquement pas de faune ni de flore marine mais une architecture sous marine magique, grottes, tunnels, siphons, cavernes ainsi que beaucoup d’épaves et tout ça entre -25m et -45m. L’eau est à partir de fin juin à 28 et la visibilité est incroyable(30/40m). Les sites sont accessibles du bord, c’est très pratique on va plonger en voiture… Il y fait très , très beau de mai à fin septembre.Je vous conseille d’aller à Xlendi bay , à l’hôtel St Patrick avec le club de plongée St. Andrew diver cove ,très bon matériel , sérieux et moniteur français.
merci pour votre reponse… il ne s’interresse.malheureusement pas trop.aux epaves…