Bonsoir,
nous revenons d’un séjour en famille à l’Iberostar Hacienda Dominicus. Hotel 5 étoiles qui les mérite bien, tout est parfait : personnel, chambres,nourriture, cadre enchanteur, mer calme. propreté impeccable partout, même sur la plage.
Nous avons fait des excursions géniales avec un professionnel français de Bayahibe…que du bonheur !
Nous sommes partis avec la compagnie Swiss air et fait escale à Zurich
Si vous avez des questions, n’hésitez pas
Je reviens de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe, c'était parfait !
Forum République Dominicaine
Pourriez-vous svp donner un peu plus de détails sur la plage? En particulier, je voudrais savoir si la plage n’est pas affectée par des échouages d’algues sargasses.
Je voyage principalement pour un séjour de détente balnéaire and il semblerait que la situation était untenable jusqu’en septembre. J’apprécierai énormément un avis récent!
Merci d’avance!
Bonjour
Au sujet des algues, nous étions comme vous, avant de partir, au vu des commentaires…
mais non ! rien ! pas une algue ! Sable blanc, mer turquoise !
La plage est propre, nettoyée tous les jours, beaucoup de transats et paillotes. Et pas de rochers près de la bordure .
Possibilité d’aller à pied au petit village Dominicus, en passant le long de la plage
N’hésitez pas si d’autres questions…Bon séjour
Merci beaucoup! Votre réponse me rassure et m’encourage à foncer. Si ce n’est pas trop vous demander, pourriez-vous partager des informations sur le genre d’ excursions que vous avez faites et le professionel qui vous a guidés?
Merci encore une fois!
Sans hesiter je vous conseille Ryanna Sun à Bayahibe .Ce sont des françaises installées depuis plus de 20 ans.Rien à voir avec les propositions de l hotel ou autre.Personnellement,jai fait 8 sorties (en 4 sejours) avec eux et je recommençerai.
Saonna premium à ne pas rater(seul sur une ile deserte) ambiance, rhum,langouste bcp moins cher que les concurents.
Le safari (canne à sucre ,ecole ,fabrique de cigares, marché local,descente de la riviére Chavon)
Et plein d autres propositions
Allez sur leur site en toute confiance
Un taxi vient nous chercher et nous ramener à la sortie de l hotel.
A plus si besoin
Merci beaucoup pour le tuyau!!! Ça a l’air d’être exactement ce que je cherche!
bonsoir,
Quand vous parlez du petit village dominicain, c’est les petites cabanes le long de la plage et le resto français?
car nous, on aimerait vraiment se rendre dans le petit centre avec ses boutiques devantl hotel viva dominicus mais je ne sais pas si on peut y aller à pied.
merci
Bonsoir,
Pour aller au petit village Dominicus, il faut sortir de la plage,à doite, juste après les petites cabanes.
là, vous avez une petite route, qui longe le VIva Wyndham Dominicus Palace. Après un virage à gauche, en épingle, vous êtes en face de la rue principale de Dominicus.
N ayez crainte, en tout environ 500m et sans problèmes
Bon séjour