Bonjour,
J’écris ce message car je suis désespérée set j’espère que Voyage privé verra ce message et m’apportera enfin une solution.
J’ai réservé un voyage en juin pour partir en République Dominicaine du 29 septembre au 7 octobre.
En août je décide de modifier les dates. Je contacte le service modification qui me propose 2 options que je refuse.
Je décide alors de me connecter sur mon espace client et de modifier moi-même mon séjour : je choisis mes dates, je reçois la confirmation de modification avec la facture sur laquelle apparaît le surplus que j’ai réglé.
Cependant, le 21 septembre, donc à 1 semaine du départ initial, voyage privé l’annonce que la modification n’a pas été effectuée. Je n’ai plus que jusqu’à demain pour modifier mon voyage (alors que je l’ai déjà modifié c’est à n’y rien comprendre). Mais pour cela je dois passer par le service modification qui met 15 jours à répondre à la moindre demande.
Je suis donc coincée.
Trop tard pour modifier alors que cela fait 1 mois et demi que je bataille et 2 semaines que j’ai une preuve de la modification.
Voyage privé me propose d’annuler ce qui me coûterait 70% du montant total du voyage.
C’est une honte. J’ai une preuve de modification avec une facture et un paiement mais la modification est non effective pour un bug du côté de voyage privé et c’est moi qui devrais en faire les frais.
Voyage privé est à fuir …