Prix vol août 2024 pour la République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonsoir à tous, nous souhaitons partir pour la première fois en République dominicaine en août 2024 avec nos deux enfants.
Je trouve des vols à 880€ par personne en vol direct depuis Bruxelles et bagages inclus.
Je n’ai vraiment pas d’idée sur les tarifs habituels … pensez-vous que c’est un tarif raisonnable ? Que les prix risquent de baisser un peu (je sais vous n’avez pas de boule de cristal) … mais étant donné vos expériences ??
Merci pour votre aide !:relaxed:

Autrefois, il y avait une guerre de prix entre compagnies. Depuis le Covid, et la fin de la deserte de RD par air france et Cosair, les prix on presque doublé; 880€ pour un vol direct, me semble pas cher. En tous cas, je paye beaucoup plus.

Bonjour,

Je suppose que vous parlez des vols TUIfly, de Bruxelles à Punta Cana ?
Les prix sont même encore plus bas en partant fin août et en programmant un retour début septembre.
Avec bagage de 20 kg par personne : 26 août et retour le 2 septembre : 760 euros, retour le 9 septembre : 610 euros, retour le 12 septembre : 560 euros.

Vu que le bagage de 20 kg coûte 60 euros, la question se pose de savoir si c’est vraiment utile. Surtout pour 4 personnes, donc 240 euros.

Pour ma part, bien souvent, je me contente d’un bagage cabine en emportant quelques T shirts infroissables et à séchage rapide (polyester) en faisant ma petite lessive chaque jour.
Et ceci d’autant plus qu’il m’est arrivé, plusieurs fois , que ma valise en soute n’arrive pas en même temps que moi. La dernière fois, le mois dernier, livraison de ma valise à mon domicile (voyage retour) 4 jours plus tard… C’est toujours très désagréable.

Donc, pour des voyages vers des pays chauds, je me contente d’un bagage cabine, en veillant bien à respecter les dimensions autorisées de la valise et le poids de celle-ci, suivant les règles de la compagnie aérienne en cause.

Cordialement

Depuis la guerre en Ukraine et la hausse du prix du carburant les prix ont bien augmenté , surtout à certaines dates ( vacances scolaires ) .

Hola je pense que c’est peut-être le plus bas prix que vous allez trouver, n’oublions pas la periode JO qui va exploser tous les budgets !
Cote valises pas obligé d’en prendre 4, mais seulement 2 grosses et 2 cabines, c’est un avis.

Merci à tous pour votre réponse.
Oui je parle bien de Tuifly depuis Bruxelles. Ce prix inclut 2 valises en soute et 4 valises cabines et c’est largement suffisant.
Les vols sont réservés et en regardant ce matin , les prix avaient déjà grimpés! Plus qu’à attendre août maintenant :desert_island::blush:

Bonjour,
Vous ne dites pas où vous résidez.
Si vous partez de Paris, notez que les autocars de nuit Flixbus, au départ de la gare routière de Paris - Bercy, vous déposent directement à l’aéroport de Bruxelles.

A chaque fois, j’ai regretté que ce trajet d’autocar ne soit pas un peu plus long pour dormir suffisamment. Les sièges sont très confortables et s’inclinent largement.

Cordialement

Je réside en Belgique… 1h15 de Bruxelles :smirk:
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage