D’après les commentaires sur divers sites, les avis sont négatifs concernant la plage. Je lis qu’elle est pleines de rochers, baignade presque impossible.
Quant à l’hôtel je lis qu’il est vétuste surtout au niveau des chambres.
Et quant à la restauration que c’est très mauvais.
Je commence à m’inquiéter.
Pourriez-vous m’indiquer vos ressentis si vous êtes partis dans cet hôtel.
Merci par avance pour vos retours.
chibani2
Non, la plafe est une des meilleures de Dominicus, il peut y avoir qq rochers, mais pas grave.
Ce n est pas le gra d luxe mais ok.
Nouriture correcte sans luxe.
eric_boum3
Bonjour,
J’y suis en ce moment.
La plage il y a effectivement des rochers, mais je ne vois pas trop en quoi c’est gênant, moi c’est plutôt les sargasses que je craignais, et là il n’y en à pas.
Ma chambre est correcte. Pas délire, mais propre et fonctionnelle. Après je ne sais pas quelles sont vos attentes, c’est assez subjectif, mais vétuste … faut pas exagérer.
Le buffet c’est assez répétitif, par contre les cocktails tout au long de la journée sont sympas.
1 « J'aime »
cocoflop4
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Vous m’avez rassurée
cocoflop5
Bonjour Eric,
Merci pour votre retour c’est très gentil.
Il faut vraiment pas que je tienne compte de tous ses avis. A les lire sur des sites que je ne vais pas nommer la plage pour certains est impraticable, remplies de coraux et de grosses pierres et l’on se blesse les pieds. Certains indiquent même qu’il faut avoir des chaussures exprès pour rentrer dans l’eau. En tout cas vous m’avez rassurée.
Concernant les chambres là aussi ils disent qu’elles sont vétustes, sentent les égouts et j’en passe…que la nourriture est tellement mauvaise que certains ont attrapé la tourista…Enfin vous voyez , j’avais vraiment de quoi est inquiète.
Vous êtes dans le côté VIP ?.
De toute façon il y a toujours des personnes mécontentes, je vais arrêter de lire les avis sur ces site car j’avais vraiment l’impression que ce Ressort était une horreur. J’étais stressée à l’idée d’avoir fait un mauvais choix . D’autant plus que nous partons dans cet hôtel pour mes 50 ans.
Les seuls avis positifs que je lisais sur cet hôtel c’était a priori l’équipe d’animation qui apparemment est top. Ah oui certains disent aussi que l’hôtel est en travaux suite à l’incendie du restaurant principal “buffet” et l’ouragan Fiona. Que l’on ne peut pas se reposer car il y a un bruit de marteau piqueur sans cesse
Avez-vous fait déjà des excursions type ile de Saona, si oui, quel organisme avez-vous choisi ?
Encore merci pour votre post, je vous souhaite de belles vacances
eric_boum6
Hello Cocoflop,
Comme tu as l’air très inquiète sur l’hôtel, j’ai été un peu plus attentif aux détails dont tu parles.
Disons que quand on cherche la petite bête, on la trouve🙂
Primo, je mets effectivement des chaussures d’eau pour aller me baigner, je fais ça souvent quand je fais du masque-tuba dans des pays où il peut y avoir des trucs qui piquent , donc pour ici c’est vrai que ça peut être pas mal d’en acheter, genre 20 euros chez décathlon.
Ensuite, effectivement il y a eu incendie et ouragan, donc des dégâts et des réparations en cours, mais je trouve qu’ils gèrent ça très bien. Peut être ma chambre est bien situé mais ça ne m’a absolument pas gêné. Et ce matin, il y avait un gars qui faisait du marteau piqueur près de la piscine, mais c’est vraiment la première fois depuis une semaine que je suis ici, ça a duré 1 heure, et le bruit était couvert pas le cours d’aquagym avec la musique à fond.
Et enfin pour ma chambre, rien à dire.
Je n’ai pas pris VIP, mais j’ai pas l’impression que ça vaut le coup.
Pour l’excursion je suis passé par Ryanasun.
Globalement l’hotel est familial, il y a énormément de monde, mais comme c’est très grand ça va et j’ai passé une très bonne semaine.
En tous cas je te conseille de ne pas viser la perfection à tout prix, sinon tu seras forcément déçue.
Bonnes vacances
cocoflop7
Bonjour Eric,
Tout d’abord, je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre sur ton temps de vacances. C’est vraiment adorable
Tu m’as complètement rassurée et je te remercie infiniment.
Je n’ai plus qu’à compter les semaines avant notre départ. J’ai trop hâte maintenant grâce à tes réponses.