J’ai commandé un premier Taxi pour une course de quatre cents euros, ce Taxi, a eu un accident
La course a été annulé, mais encaissé par GetTransfer
J’ai aussitôt commandé une autre course à GetTransfer et à nouveau encaissé 400 euros alors que le Taxi il est pas venu car il était trop loin ….il était à mon point d arrivée ….il avait pris la course pensant que j’étais à punta cana (sic)
À chaque fois, on faisait saisir le numéro Carte bancaire ……sur le site
J’ai choisi de faire la route différemment, commençant à me méfier
Car à aucun moment, ils ne m’ont proposé un taxi de remplacement comme le fait. Uber
J’ai déposé une réclamation a GetTransfer, et ils ne veulent pas me rembourser. Ils veulent me faire un avoir…
Il a fallu que j amené des photos de mes échanges etc ….
Doutant même de ma bonne foi car ils n ont pas les moyens de contrôler la course si effectuée ou non ,uniquement en demandant au taxi ……
J’ai 800 euros de perte ….
Eux m’ont certifié que j’avais un compte ouvert avec les 800 €. C’est pour ça qu’il ne me remboursez pas. J’ai essayé de commander une nouvelle course il n’y a aucun compte d’ouvert et ils m’ont demander ma carte de crédit.à nouveau ……
A vous de voir si voulez travailler avec eux
Leur procédé n est pas fiable
Ils encaissent e l’argent et refusent de le rendre, même s’ils sont en tort
Après avoir mis cet avis, il vous réécrive en vous disant qu’ils vous ont remboursé ou fait un avoir sur leur compte, vous vous y rendez et il n’y a rien du tout… En fait vous vous faites avoir systématiquement si personne ne vient vous chercher…
Et après ils vous demandent de retirer votre avis sur le site en vous disant qu’ils vont vous rembourser à nouveau qu’ils vont vous faire un avoir à nouveau, et il ne se passe rien…