Metéo fiable sur Bayahibe?

Forum République Dominicaine

Bonjour
Nous prenons l’avion pour Bayahibe Mercredi le 22 Mai 2024
C’est notre voyage d’anniversaire de mariage , nous avons réservé quelques visites et notamment la visite de Saona . Inscrite sur un site avec des voyageurs qui ont déjà visité ce secteur, nous venons de voir que la météo n’est vraiment pas au top durant la semaine que nous avons choisi.
Nous fuyons la météo exécrable de notre région , faisons des milliers de kms pour au final y retrouver de la pluie.
Dépitée et le moral en berne.

Bonjour,
Il y a eu effectivement beaucoup de pluie durant une quinzaine de jours , mais depuis une semaine c’est terminé avec une très forte chaleur dans la région sud est donc Bayahibé

1 « J'aime »

On annonce une goutte froide de 2 ou 3 jours.
Nous venons de subir un mois effroyable avec beaucoup de pluies.
Nous arrivons aussi à partir du 1er juin à la période cyclonique.
Ceci étant dit, ne soyez pas défaitiste avant même de partir.
Comme le dit Darmanin, " ça va bien se passer ".

Bonjour loulou1.
Ce serait sympa d’avoir votre retour concernant votre voyage.

Bonjour

En cette saison il faut savoir que la République Dominicaine entre dans la saisons des pluies .
Durant notre séjour nous avons eu le jour de notre arrivée un vrai déluge en sortant de l’avion , deux jours plus tard un orage qui a duré quasi 2 heures , et qui nous a inondé la salle de restauration, et les jours suivants quelques pluies tropicales .
Certaines sorties ont aussi été annulées, celle que nous avions prévu pour Saona a été maintenu.
Le climat y est aussi très humide en ce moment.

Depuis 2013que je vis ici, je n’ai jamais vu autant de pluie.
Et cela continu encore maintenant.

Bonjour,
Actuellement à Cabarete, Aujourd’hui,beau ciel bleu
Cordialement

Des trombes d’eau sur la capitale.

Bon la journée s’achève. Bilan de la journée à Cabarete :
Ciel partiellement couvert ce matin, belle éclaircie , deux brèves pluies légères, maintenant, ciel couvert.

Sujets suggérés

Services voyage