Recherche transport de Boca Chica à La Romana

Forum République Dominicaine

Bonjour !

J’arrive en République Dominicaine avec ma femme dans quelques jours. Nous souhaitons nous rendre à La Romana depuis Boca Chica en transport en commun, mais je ne parviens pas à trouver d’information sur cette connexion. Savez vous s’il existe un guaguas ou un bus en Boca Chica et La Romana ?
Cordialement
Axel

Bonjour,

Aucun problème et aucun besoin d’aller à St Domingue ! A Boca Chica vous allez à la voie rapide Las Americas. Il s’agit de l’autopista Las Americas qui part de St Domngue et qui, à partir de Boca Chica, se prolonge par l’autopista del este. C’est par là que vous êtes arrivé à Boca Chica.

Du lever du soleil jusqu’à son coucher, passent par là plein de guaguas. Il y en a qui vont jusqu’à La Romana, d’autres jusqu’à San Pedro de Macoris, ou Miches, El Seibo etc. Un écriteau, derrière le pare brise, indique sa direction.

Placez vous là où la guagua peut s’arrêter facilement. Devant la banco BHD par exemple. Vous faites signe, A l’approche de la guagua, vous lisez l’écriteau. Si ce n’est pas la bonne guagua, faites signe que non. La guagua s’arrête. Pour vérification, vous demandez “¿La Romana?” On vous répond “si”. Vous montez.
Les passages sont fréquents. Vous n’avez pas besoin d’horaires.

Cordialement

Super merci pour ton aide.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage